Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ITSRA
-
Hélène
Re: liste complémentaire ITSRA
Oui mince je parlais de ME pour ES je suis sur liste principale je me disais aussi pour ME il y a une Manon en 11 ieme place donc sa ne correspondait pas
-
Hélène
C'est que j'avais vu que sa parlait de ME plus haut c'est pour sa . Hésite pas a appeller l ITSRA ils sont la pour sa et certaines années ils vont loin sur liste complémentaire.
-
lili
pour ES , l'année dernière ils ont remonté toute la liste complémentaire...c'était à priori exceptionnel.
-
marion
Cool helene je suis tres contente pour toi.
J'espere que sa marchera pour Manon et moi aussi.
Le commentaire de lili, nous laisse de l espoir.
J'espere que sa marchera pour Manon et moi aussi.
Le commentaire de lili, nous laisse de l espoir.
-
Hélène
Carement faut y croire les filles tenez nous au courant !
-
Manon
Hélène as tu la date max a laquelle les gens doivent fournir leur réponse ?
-
Hélène
Ah non par contre sa ils le précisent pas ils peuvent t appeller jusqu'a debut septembre sa c'est sur .
-
Hélène
Je crois que jusqu'a la rentrée ils peuvent on rentre le 12 septembre mais je peut pas t'en dire plus, suis désolé.
-
Antoine
bonjour,
je voudrais répondre à Manon ; les admis en liste principale ont jusqu'au 5/06 pour confirmer définitivement leur admission à l'ITSRA
je voudrais répondre à Manon ; les admis en liste principale ont jusqu'au 5/06 pour confirmer définitivement leur admission à l'ITSRA