Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
édu au chomage
-
bugnard
édu au chomage
Bonjour à tous,
J'habite la haute savoie (annecy) depuis maintenant 4 ans et je ne trouve tjs pas de poste
je suis désespéré
J'habite la haute savoie (annecy) depuis maintenant 4 ans et je ne trouve tjs pas de poste
je suis désespéré
-
alex
Re: édu au chomage
a bon, et tu es diplômé ?
pourtant j'ai entendu que dans ce secteur il n'y avait pas.
pourtant j'ai entendu que dans ce secteur il n'y avait pas.
-
sammy74
j habite Annecy et je vois souvent des annonces de poste pourtant.dans quel secteur recherches tu?,
-
julie
Alex,
tu as entendu que dans ce secteur, il n'y en avait pas (de chômage), je me demande qui t'as dis ça?! fais une petite recherche sur ce forum sur le chômage des educs et tu devrais trouver d'autres versions.
tu as entendu que dans ce secteur, il n'y en avait pas (de chômage), je me demande qui t'as dis ça?! fais une petite recherche sur ce forum sur le chômage des educs et tu devrais trouver d'autres versions.
-
bugnard
oui, oui, je suis diplomé (en 2007)
j'ai arreté de chercher depuis peu, je suis un peu las
je n'ai eu que deux ou trois entretien en trois ans, la plupart du tps je n'ai meme pas de réponse
Il est vrai que je suis ciblé sur le handicap mental.
Les postes en école pour l'accpt des enfants handicapés sont réservés aux gens non diplomés ayant plus de deux ans de chomage!!!!!
j'ai arreté de chercher depuis peu, je suis un peu las
je n'ai eu que deux ou trois entretien en trois ans, la plupart du tps je n'ai meme pas de réponse
Il est vrai que je suis ciblé sur le handicap mental.
Les postes en école pour l'accpt des enfants handicapés sont réservés aux gens non diplomés ayant plus de deux ans de chomage!!!!!
-
Solenn
Bonjour,
Je suis également en Haute Savoie depuis bientôt 3 ans, je suis venue pour le travail. J'ai tendance à penser qu'il n'y a pas beaucoup de chômage dans le secteur. Dans la structure dans laquelle je travaille en tout cas, nous avons pu de réponse à nos annonces.
As tu cherché sur Suisse ?
Je suis également en Haute Savoie depuis bientôt 3 ans, je suis venue pour le travail. J'ai tendance à penser qu'il n'y a pas beaucoup de chômage dans le secteur. Dans la structure dans laquelle je travaille en tout cas, nous avons pu de réponse à nos annonces.
As tu cherché sur Suisse ?
-
bugnard
salut,
Vous n'avez plus de réponses à vos annonces, c'est ce que tu voulais dire?
ou travailles tu?
non je n'ai pas essayé la suisse, je vais essayé merci
Vous n'avez plus de réponses à vos annonces, c'est ce que tu voulais dire?
ou travailles tu?
non je n'ai pas essayé la suisse, je vais essayé merci
-
Solenn
Bonjour,
Oui, ce que je voulais dire c'est que nous avons peu de réponses à nos annonces.
Je travaille avec des enfants avec autisme pris en charge avec l'approche ABA.
Pour la Suisse, tu peux chercher sur educ.ch
Oui, ce que je voulais dire c'est que nous avons peu de réponses à nos annonces.
Je travaille avec des enfants avec autisme pris en charge avec l'approche ABA.
Pour la Suisse, tu peux chercher sur educ.ch
-
educspé
le souci, aujourd'hui c'est qu'on est dans l'obligation d'avoir une certaines mobilité. Dans ma situation, je bouge énormément pour des remplacement même si ma vie de famille en prend un coup je me dis faut bien passer par là et garder un pied sur la réalité de terrain en attendant un poste fixe. Mais rassurez vous le chômage existe belle et bien dans notre secteur.