Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux etcharry
-
Marie
Re: resultats oraux etcharry
Slt fiona tu avais passer ton oral le jeudi 14 mars non? Il me semble que nous etions dans le meme jury?? Tu as eu 3 femmes dans les trois entretiens? Comment cela s' etais passer pour toi?
-
Fiona
Marie je suis passer a l'oral le 14 mars. Oui je pense que nous étions dans le méme jury car j'avais effectivement 3 femmes en entretient. Ben écoute j'étais plutot contente de moi, mais en discutant avec les autres il me semble que ça a été à peu prés pour tout le monde donc pas de quoi s'emballer...Il faut attendre..
-
Fiona
J'irais voir les résultats le 21 normalement. Donc je pourrais éventuellement tenir au courant ceux qui ne peuvent pas se deplacer sur le site et qui aimerais avoir leur résultats. Me tenir au courant sur ce forum.
-
julie
vous pensez que peut etre ils vont donner les resultats plus tot.ils ont dit le 21 mai peut etre pour la reception des courriers.que de stress.
-
Ferchichi
Cool Fiona , tu gère ! je pourais te passer mon num pour que tu menvoi un texto ou mon email comme tu veux 
-
Fiona
Envoyez un e-mail à l'adresse que j'ai donné avec vos coordonnées telephoniques pour les personnes intéressées pour avoir les resultats.
-
Fiona
Oui Pierre j'ai passé le concours a PAU et j'ai été reçu pourquoi?