Bonjour,
Je suis actuellement en stage au Canada dans une maison de transition qui accueille des adultes délinquants. L'un des résidents, un soir, en rentrant d'un meetting sur l'alcool m'a demandé ce qu'il devait faire de sa bouteille d'alcool. Il me dit qu'il a le droit a l'alcool mais pas forcément les autres résidents. Or le règlement est bien clair pas d'alcool au sein de l'établissement. De plus, ce monsieur a une problématique alcoolique en plus d'être un joueur compulsif. En fait il n'avait pas de bouteille et dit avoir voulu faire une blague. Mais est-ce vraiment le cas? Cela signifie-t-il quelque chose? Quel était son intention?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle est la signification
-
juli
Re: quelle est la signification
n'a t-il pas voulu simplement te tester et voir ta réaction afin d'en tirer profit. peut-être était-ce un moyen de créer un lien avec toi
-
did
Re: quelle est la signification
Bonsoir,
Juste une question: Admettons que tu adores le chocolat et que je t'ammène à un salon sur les artisans chocolatiers sachant que le chocolat te provoque de terribles allergies. Deux solutions: soit tu me prend pour un demeuré, soit tu me demande de t'enfiler une camisole de force pour ne pas succomber à la tentation.
Ah ces Canadiens...
Bien à toi
Did
Juste une question: Admettons que tu adores le chocolat et que je t'ammène à un salon sur les artisans chocolatiers sachant que le chocolat te provoque de terribles allergies. Deux solutions: soit tu me prend pour un demeuré, soit tu me demande de t'enfiler une camisole de force pour ne pas succomber à la tentation.
Ah ces Canadiens...
Bien à toi
Did