Bonjour ,
Je cherche éventuellement des personnes qui ont un handicap visel ou qui sont malentendant ou encore de façon plus général qui ont un handicap . Cela serait pour échanger , faire part de votre témoignage et de votre expérience .
Aussi ça serait dans un but de sensibilisatilon au public .
Aussi si ils vous étés arrivez un événement imprévus (maladie, handicap, accident ...) et que cela a changé le cours de votre vie, si vous le souhaitez venez témoignez pour changez le regard des autres .
Alors si vous vous sentez conçerné par ce méssage, ce serait trés intéressant et enrichant .
De plus , si cela vous intérésse je vous invites a me contacter par MP ou par téléphone : 06 49 16 06 70 . Aussi si vous le souhaitez vous pouvez allez voir le site suivant :
http://www.mobile-en-ville.asso.fr/Info ... .asp?ID=55
Merci de votre compréhension ,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages de personnes en situations de handicap
-
letty
Re: témoignages de personnes en situations de handicap
Bonjour Nicolas,
vous pourriez peut être prendre contact directement avec des associations ou établissements et services médico-sociaux, cela peut être dans une idée de partenariat autour d'un projet. Je pense que la question de la sensibilisation pourrait intéresser...
Bonne continuation!
Laetitia
vous pourriez peut être prendre contact directement avec des associations ou établissements et services médico-sociaux, cela peut être dans une idée de partenariat autour d'un projet. Je pense que la question de la sensibilisation pourrait intéresser...
Bonne continuation!
Laetitia