Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral ES Angers 2013
-
Marine
Résultats oral ES Angers 2013
Bonjour , je suis 1ère sur liste d'attente pour le concours ES à Angers et j'aurais aimais savoir si il y avait déjà certains désistements ..
Bonne journée
Bonne journée
-
Justine
Re: Résultats oral ES Angers 2013
Salut Marine,
Je suis 6ème sur liste d'attente, pourras tu prévenir si reçois un appel de l'école ? Etant 1ère je pense que tu es sûr de rentrer dans la formation cette année, il faut juste que tu patientes
Mais j'aimerais savoir quand est ce qu'ils commenceront à appeler au sujet des désistements, donc si tu pouvais me tenir au courant ce serait cool
Merci!
Je suis 6ème sur liste d'attente, pourras tu prévenir si reçois un appel de l'école ? Etant 1ère je pense que tu es sûr de rentrer dans la formation cette année, il faut juste que tu patientes
Mais j'aimerais savoir quand est ce qu'ils commenceront à appeler au sujet des désistements, donc si tu pouvais me tenir au courant ce serait cool
Merci!
-
Elsa
Coucou,
Je suis sur liste principale et je ne comptes pas me désister ! Bon courage pour l'attente !
Je suis sur liste principale et je ne comptes pas me désister ! Bon courage pour l'attente !
-
Marine
Pas de soucis Justine, je te tiendrais au courant . Oui je pense , il y a toujours des désistements , même 6eme c est jouable 
Je pense que les premiers désistements commenceront à l'annonce des résultats de Rennes !!
Félicitation à toi Elsa alors, on se verra peut être en septembre
Je pense que les premiers désistements commenceront à l'annonce des résultats de Rennes !!
Félicitation à toi Elsa alors, on se verra peut être en septembre
-
Vanessa
Pour ma part, je suis 46e sur liste d'attente, donc je perds un peu espoir ^^
Mais j'aimerais quand même connaitre l'avancée, on ne sait jamais, une vague de désistements peut vite arriver ^^
Mais j'aimerais quand même connaitre l'avancée, on ne sait jamais, une vague de désistements peut vite arriver ^^
-
Elsa
Ils sont quand les résultats de Rennes ?
Je croise les doigts pour vous !!
Je croise les doigts pour vous !!
-
Justine
Merci Elsa c'est gentil 
L'oral de Rennes est samedi prochain, et les résultats sont le 7 juin !
L'oral de Rennes est samedi prochain, et les résultats sont le 7 juin !
-
Elsa
Allé encore deux semaines et demie pour savoir s'il y a des désistements ! 
-
Marine
Merci Elsa c'est gentil
Oui, ca va passer vite , on se tien au courant des désistements
Oui, ca va passer vite , on se tien au courant des désistements
-
Elsa
Bonsoir, Bonsoir,
Je croise les doigts pour vous pour qu'il y ai des désistements parce qu'au vue de votre classement dans la liste d'attente, vous méritez d'entrer en formation !
J'ai lu sur le forum de EJE à Nantes, les notes sont extrêmement élevées, après ça ne veut rien dire !
Au niveau des désistements, il faut penser à ceux qui passent le bac cette année, s'ils ne l'ont pas, ça fait des places en plus !
Je croise les doigts pour vous pour qu'il y ai des désistements parce qu'au vue de votre classement dans la liste d'attente, vous méritez d'entrer en formation !
J'ai lu sur le forum de EJE à Nantes, les notes sont extrêmement élevées, après ça ne veut rien dire !
Au niveau des désistements, il faut penser à ceux qui passent le bac cette année, s'ils ne l'ont pas, ça fait des places en plus !