Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux etcharry
-
Johana
Re:
j ai les listes pour ES et pour ME. Contactez moi par email johana.nikita1@hotmail.fr c est peut être égoiste mais quand on arrive sur place on essaye déjà de digérer notre place à nous et on pense pas forcemment aux autres.. C'est j 'estime une atittude tout à fait légitime. Dslé mais sur le coup je pense que bcp aurait réagi comme nous autres. Voilà. Je comprend votre impatience.. Bref.. j'y suis reparti donc envoyez vos noms !! Félicitations à tous les reçus et bne attente aux autres !
-
Aurélia
Re: resultats oraux etcharry
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce Forum que l'on recevrai les résultats pour aujourd'hui le 21 mai et toujours rien au courrier.. L'attente est interminable.. J'aimerais donc savoir si l'un de vous a reçu quelque chose ou plus de renseignements sur le jour des résultat ?
J'ai pu lire sur ce Forum que l'on recevrai les résultats pour aujourd'hui le 21 mai et toujours rien au courrier.. L'attente est interminable.. J'aimerais donc savoir si l'un de vous a reçu quelque chose ou plus de renseignements sur le jour des résultat ?
-
Antoine
Re:
les courriers partiront peut etre ce soir du fait que hier c'etait pentecote.demain ou jeudi à vos boite a lettre.je remercie tous ceux qui se sont deplaces sur le site pour donner les resultats de ceux qui ne pouvaient se deplacer.haltes aux polemiques idiotes.Les mecontents n'avaient qu'a mieux faire.iL Y A SUFFISAMMENT DE STRESS ET DE DECEPTIONS;C'etait mon coup de gueule.bonne route à tous.
-
sophie
Re:
aurelia si tu es en ME j'ai mis la liste sur le forum oral ectcharry en me .
felicitation a ce qui ont reussi. c'est aujourdhui q'ils envoient les resultat donc au courier peut etre demain ou apres demain au plus tard vendredi de toute facon.
Je sui daccord avec toi johana meme si c'est egoiste on est tous un peu pareil pour sa
felicitation a ce qui ont reussi. c'est aujourdhui q'ils envoient les resultat donc au courier peut etre demain ou apres demain au plus tard vendredi de toute facon.
Je sui daccord avec toi johana meme si c'est egoiste on est tous un peu pareil pour sa
-
sophie
Re: resultats oraux etcharry
j'ai pas recu mais j'aimerai beaucoup savoir mes notes aussi peut etre demain au plus tard vendredi