Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montrouge : liste d'attente
-
adeline
Re: IRTS Montrouge : liste d'attente
Bonjour Juliette,
Moi je suis en dernière année de formation à l'IRTS de Montrouge et je lâche mon appart mi juin.
Il est situé à 10 min à peine de l'IRTS. Le loyer est de 600 euros environ pour 22m², ce qui est très abordable pour le coin!
Redis moi au plus vite si il t'intéresse.
Moi je suis en dernière année de formation à l'IRTS de Montrouge et je lâche mon appart mi juin.
Il est situé à 10 min à peine de l'IRTS. Le loyer est de 600 euros environ pour 22m², ce qui est très abordable pour le coin!
Redis moi au plus vite si il t'intéresse.
-
Juliette
Bonjour Adeline,
Merci de ta réponse, malheureusement j'ai entre-temps trouvé un appartement en colocation. Je te ferai savoir si jamais le plan tombe à l'eau ! Merci encore
PS : J'étais 6ème sur liste d'attente et le secrétariat vient de m'appeler pour me dire que j'étais finalement reçue. Les appels ont commencé hier, ce qui veut dire qu'en 24h la liste est déjà remontée d'au moins 6 candidats, ne perdez pas espoir vous avez de bonnes chances ! bon courage à tous!
Merci de ta réponse, malheureusement j'ai entre-temps trouvé un appartement en colocation. Je te ferai savoir si jamais le plan tombe à l'eau ! Merci encore
PS : J'étais 6ème sur liste d'attente et le secrétariat vient de m'appeler pour me dire que j'étais finalement reçue. Les appels ont commencé hier, ce qui veut dire qu'en 24h la liste est déjà remontée d'au moins 6 candidats, ne perdez pas espoir vous avez de bonnes chances ! bon courage à tous!
-
Ray
Coucou,
Je viens d'avoir un appel de Montrouge, et je suis prise.
J'étais 24éme sur liste d'attente.
Plein de courage.
Je viens d'avoir un appel de Montrouge, et je suis prise.
J'étais 24éme sur liste d'attente.
Plein de courage.
-
Cha'
bonjour,
toujours pas de nouvelles de l'endroit où ils seraient rendu sur la liste d'attente ?
Je suppose qu'il faut prendre son mal en patience...
toujours pas de nouvelles de l'endroit où ils seraient rendu sur la liste d'attente ?
Je suppose qu'il faut prendre son mal en patience...
-
Eléonore
J'ai appelé hier moi! La secretaire m'a dit qu'elle en était à appeler le 132eme et qu'elle devait en appeler encore 4-5...
-
Cha'
Je sais que pour les écoles en Bretagne les résultats tombaient aujourd'hui et demain, donc avec un peu de chance il y aura encore d'autres désistements à Montrouge de la part de ceux qui seront pris en Bretagne. Croisons les doigts
-
Lise
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si les listes d'attentes on bougé ??
Est ce que quelqu'un sait si les listes d'attentes on bougé ??
-
Cha'
J'ai appelé aujourd'hui, actuellement ils en sont a rappelé le 140e si j'ai bien compris
-
cha
Mais tout le monde n a pas confirme sa place sur liste d attente. Du coup par exemple je suis en position 163 a la base, mais il y a "que" 16 personnes devant moi sur liste d'attente
-
Mriv
irts talence ES liste complementaire
Etant 3eme sur liste complememtaire, y'en a t'il qui ont prevu de se desisté?