Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
mel
Re: IFTS Echirolles
Il n'y a rien d'afficher sur le site, peut etre qu'il envoi les courriers à partir du 25, car je crois que les résultats sont afficher sur le site et que l'on recoit un courrier nominatif.
-
lauriane
Bonjour,
moi j'ai appelé et une femme m'a dit que nous ne serions rien avant le 30 mai , mais elle n'a pas su me dire si c'était par le site ou par courrier .
Désolé je donne les infos que j'ai obtenu
moi j'ai appelé et une femme m'a dit que nous ne serions rien avant le 30 mai , mais elle n'a pas su me dire si c'était par le site ou par courrier .
Désolé je donne les infos que j'ai obtenu
-
mel
Alors effectivement les résultats sont le 30 mai, et j'ai regarder sur le règlement des admissions de l'IFTS, ils affichent les résultats à l'IFTS, sur le site internet et ils envoient un courrier nominatif aux candidats.
Dès que quelqu'un recois une lettre merci de nous tenir informer!!
Dès que quelqu'un recois une lettre merci de nous tenir informer!!
-
lisou
il n' a toujours rien sur le site quelqu'un aurait il trouvé ou recu quelque chose
-
lauriane
Non toujours rien si des nouvelles je vous en ferai part ni sur le site ni par courrier
-
mel
Je les ai appeler ce matin vers 11h, la dame m'a dis que les résultats serait afficher sur le site dans la journée, il n'y a pas d'heure précise et les courriers n'ont pas encore étaient envoyés!!!
-
Emilie
Rien reçu, j’espère que les résultats seront affichés aujourd'hui sur le site!!
-
eryn
J'étais à votre place il y a 3 ans. Bon courage à tous.
Ces trois années sont loin d’être facile, il faut s'armer de volonté, de patience et de beaucoup de psychologie.
Malheureusement, il n'y a plus d'emploi pour les éducs. En espérant que ça change pour vous dans 3 ans.
Un conseil cherchez vos stages tout de suite, c'est tout bouché!!!
Ces trois années sont loin d’être facile, il faut s'armer de volonté, de patience et de beaucoup de psychologie.
Malheureusement, il n'y a plus d'emploi pour les éducs. En espérant que ça change pour vous dans 3 ans.
Un conseil cherchez vos stages tout de suite, c'est tout bouché!!!