Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coût financier irtess dijon
-
sylvie
coût financier irtess dijon
bonjour,
je vais passer l'écrit d'éduc spé à dijon en 2011. Je sais que cette formation se déroule sur 3 ans mais je n'ai aucune info concernant le coût de cette formation. Pouvez-vous me renseigner ? Merci
je vais passer l'écrit d'éduc spé à dijon en 2011. Je sais que cette formation se déroule sur 3 ans mais je n'ai aucune info concernant le coût de cette formation. Pouvez-vous me renseigner ? Merci
-
Aurélie
Re: coût financier irtess dijon
Bonjour
environ 500€/an si ça n'a pas changé (diplômée en juin 2009)
Bon courage!:)
environ 500€/an si ça n'a pas changé (diplômée en juin 2009)
Bon courage!:)
-
sylvie
Merci de ta réponse. Sais-tu si l'on peut payer en plusieurs fois ou non ?
-
Aurélie
je pense en effet que tu peux fragmenter la somme, après je n'en suis pas sûre, tu peux appeler le secrétariat ils te donneront des infos! 
-
mili
on règle en deux fois...en octobre et en janvier. pour cette année j'ai payé un peu moins de 500 euros pour les frais de scolarité et d'insription.
-
Titetiti
Bonjour, les frais de scolarité étaient inscrits sur le site mais je ne les vois plus c'était entre 400 et 500e.
Je vais également passé le concours d'éduc spé à Dijon cettz année.. L'as tu déjà passé ou est-ce la première fois ??
Pour ma part c'est la première fois et j'avoue stressé car ne sait pas vraiment quoi et comment réviser ... J'arrive pas à trouver des sujets pour.. si jamais tu as pourrais tu me les transmettre stp..
merci
Je vais également passé le concours d'éduc spé à Dijon cettz année.. L'as tu déjà passé ou est-ce la première fois ??
Pour ma part c'est la première fois et j'avoue stressé car ne sait pas vraiment quoi et comment réviser ... J'arrive pas à trouver des sujets pour.. si jamais tu as pourrais tu me les transmettre stp..
merci
-
charlotte
Bonjour !
Qqun peut il mexpliquer pourquoi sur le site, il est mentionné : " Tarif : 21 667 € pour les 3 ans de formation " ????
Qqun peut il mexpliquer pourquoi sur le site, il est mentionné : " Tarif : 21 667 € pour les 3 ans de formation " ????
-
M.
Bonjour Charlotte,il s'agit du coup réel de la formation, sachant qu'à Dijon les places sont financés par le CR, toi il te reste à payer les frais d'inscriptions (180e) et les frais de scolarité (374 un truc comme ca)tous les ans, ce qui est déja un certain coût ... !
-
Charlotte
Ok merci pour ta réponse.
C'est conséquent quand même mais je suis tout de même rassurée!
C'est conséquent quand même mais je suis tout de même rassurée!