Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oraux etcharry
-
Johana
Re:
Laurent: J'ai tel à Etcharry et elle m'a expliqué qu'il reste pas mal de place en alternance. La 1ère année se ferait à Etcharry et les 2autres chez un employeur. Normalement c un contrat d'aprentissage mais moi ayant 26ans c un contrat de taf je crois. Elle m'a expliqué qu'on peut intégrer Etcharry en septembre mais qu'il vaut mieux être certain d'avoir un contrat pour septembre 2014 sinon l'année aura servi à rien et surtt elle serait à notre charge. Donc voilà y a plus qu'a aller au culot avc des cv !! Si quelqu'un a plus de renseignement merci !!
Et merci de tenir au jus pour l'avancement dans la liste d'attente. Elle m'a dit k chaque année c 20/25 que c rare mais que c'est arrivé que sa remonte jusqu'à 30. VOIlou
Et merci de tenir au jus pour l'avancement dans la liste d'attente. Elle m'a dit k chaque année c 20/25 que c rare mais que c'est arrivé que sa remonte jusqu'à 30. VOIlou
-
Johana
Re:
Si quelqu'un a des infos ou a des contacts qui ont fait la formation en alternance merci de tenir au jus. Ou de me contactez par email johana.nikita1@hotmail.fr
-
Laurent
Re: resultats oraux etcharry
Concernant ES - Cursus 3 ans, est ce que des personnes de la liste complémentaire ont été appelés?
Merci pour les infos
Merci pour les infos