Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
-
Florine
Re: Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
Apparemment les résultats d'eje sont jeudi donc peut être que se sera pareil pour es !
-
Laura
Bonjour à tous, je viens d'avoir l'ARFRIPS au téléphone donc je partage ses nouvelles toutes fraîches lol.
La commission a lieu demain, et ils feront partir les courrier début semaine prochaine...
De plus, elle m'a bien préciser qu'il n'y aura pas de résultats sur le site...
Pfffff yen à marre!!!!!
Bon courage à tous
La commission a lieu demain, et ils feront partir les courrier début semaine prochaine...
De plus, elle m'a bien préciser qu'il n'y aura pas de résultats sur le site...
Pfffff yen à marre!!!!!
Bon courage à tous
-
Penou
Je n'ai pas eu d'info exactes. C'est une amie qui m'a dit ca, aprés les "on dit" tu sais... Il faut s'en mefier. 
Ils ont peut etre revus leur notations... Je sais pas.
RIEN ICI !!
Ils ont peut etre revus leur notations... Je sais pas.
RIEN ICI !!
-
Penou
Re:
AH, jai eu une autre amie, qui a appelé, la derniere commission est passé mercredi, donc ils ont du envoyé les courrier hier ou aujourdhui, donc cela ne va plus tardé !
Nous ne sommes pas a labri d'une reponse negative ! Pas comme cela a été dit plus haut, que si dans les deux mois aprés loral qui narraivait cetait positif...
A+
Nous ne sommes pas a labri d'une reponse negative ! Pas comme cela a été dit plus haut, que si dans les deux mois aprés loral qui narraivait cetait positif...
A+
-
laura
Re: arfrips oral 2013 résultat
Bonjour Penou,je viens à nouveau d'avoir l'école au tél et je peux te confirmer que la commission finale a lieu cette aprem et que nous aurons les résultats par courrier d'ici mercredi jeudi au plus tard!!!
On tient le bon bout...bon weekend à tous
On tient le bon bout...bon weekend à tous
-
Penou
Ca doit pas etre la meme commission que ME lol.
Je viens de tilter que mon amie a passé ME
Je viens de tilter que mon amie a passé ME
-
Gomar
Yop
Les résultats finaux sont sur le site à partir de quelle date ?
Les résultats finaux sont sur le site à partir de quelle date ?