Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissions IRTS Hérouville 2013
-
Jedsen50
Re: Admissions IRTS Hérouville 2013
Non, aucune idée pour les remontées dans les listes complémentaires. Suis 17ème, en espèrant y être.
Félicitations Pinkcherry. Bonne chance pour les autres.
Boostez le forum pour connaître les remontées.
merci
Félicitations Pinkcherry. Bonne chance pour les autres.
Boostez le forum pour connaître les remontées.
merci
-
Pinkcherry
j'espère vraiment pour vous que vous allez nous rejoindre !
félicitation sandd
félicitation sandd
-
sandd
Merci félicitations a toi aussi
Je recherche des infos sur le déroulement de la formation au niveau des horaires de cours, des périodes de stages etc.. Si quelqu'un a des infos, pouvez-vous les communiquer? Mercii
Je recherche des infos sur le déroulement de la formation au niveau des horaires de cours, des périodes de stages etc.. Si quelqu'un a des infos, pouvez-vous les communiquer? Mercii
-
pinkcherry
Oh oui ça serait super ! Je te passe mon adresse si tu as des infos tu pourra des infos tu pourra les transmettre ?
Je suis curieuse d'avoir nos notes
tu es de normandie ?
Manon.mollo@live.fr
Je suis curieuse d'avoir nos notes
Manon.mollo@live.fr
-
sandd
Oui je te les transmettrai, pas de soucis!
Oui je suis de Caen, et toi ? Je pense qu'on va recevoir nos notes cette semaine
Oui je suis de Caen, et toi ? Je pense qu'on va recevoir nos notes cette semaine
-
Sandd
Je mets en location deux studios à 10minutes en voiture de l'IRTS, si quelqu'un est intéressé me contacter à cette adresse sandouuu@live.fr
-
so
he pinkcherry, c'est drole moi aussi je suis de granville. bon ,dommage que je sois sur liste complémentaire!!!
-
pinkcherry
courage... peut être que ça va passer ! ça en est ou les désistements ?
-
david
Les dossiers d' inscriptions sont à rendre pour le 14 juin.l irts commencera les appels à partir du 15.
Pour ma part je suis 12 eme sur liste complementaire c est le stress de l attente apres le stress des concours...si je suis pris je laisserais ma place sur liste principle m.e
Bonne chance à tous...!
Pour ma part je suis 12 eme sur liste complementaire c est le stress de l attente apres le stress des concours...si je suis pris je laisserais ma place sur liste principle m.e
Bonne chance à tous...!