Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Formation ES ITS Pau
-
Marc
Re: Désistements Formation ES ITS Pau
A titre d'information, 17 a 20 désistements a l'its pour le moment
-
athéna
Bonjour Marc,
les 17 à 20 désistements sont confirmés ? Cela veut dire que les 20 premiers de liste d'attente ont été appelé ?
Merci de m'éclairer, étant 29ème je sais que j'ai peu de chances d'être prise, mais on croise les doigts..
les 17 à 20 désistements sont confirmés ? Cela veut dire que les 20 premiers de liste d'attente ont été appelé ?
Merci de m'éclairer, étant 29ème je sais que j'ai peu de chances d'être prise, mais on croise les doigts..
-
wendy
salut a tous, je suis 6 eme sur la liste d'attente, pensez vous que j'ai mes chances?
dites moi qui ne prend pas pau svp?
merci
dites moi qui ne prend pas pau svp?
merci
-
Pau
L'année dernière, c'est remonté jusqu’à 29 donc 6ème ça passe facile !
-
Félix
Admis, je laisse ma place, bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente !!
-
wendy
Salut. Alors comme les résultats de Toulouse sont tombé. Qui se désiste a pau??
Cette année la clôture c'est le 15 juin. Donc pensez vous qui vont nous appelé bientôt. Étant 6eme sur la liste d'attente je suis impatiente.
Cette année la clôture c'est le 15 juin. Donc pensez vous qui vont nous appelé bientôt. Étant 6eme sur la liste d'attente je suis impatiente.
-
wendy
Salut. Alors comme les résultats de Toulouse sont tombé. Qui se désiste a pau??
-
Félix
Et bien tout dépend à quelle vitesse les gens renvoient le courrier de désistement ou d'acceptation à l'entré en formation à L'its, personnellement j'ai renvoyé mon dossier pour dire que c'était non pour moi, donc il te reste plus que 5 personnes à envoyé le courrier tout dépend quand les gens vont le faire !
je comprends ton impatience =)
je comprends ton impatience =)