Bon j'ai quelques nouvelles , j'ai 2 copines qui veulent se désister , mais elles n'ont pas encore appeler
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral ES Angers 2013
-
Marine
Re: Résultats oral ES Angers 2013
J'ai eu 14,5 et toi ?
Bon j'ai quelques nouvelles , j'ai 2 copines qui veulent se désister , mais elles n'ont pas encore appeler
-
Elsa
Coucou,
J'ai eu 14,5 aussi
Ah bah tant mieux pour toi, vivement que tu reçoives l'appel de l'école
J'ai eu 14,5 aussi
Ah bah tant mieux pour toi, vivement que tu reçoives l'appel de l'école
-
Marine
Comme quoi la différence entre la liste principale et la liste d'attente ne se joue pas a grand chose
Oh oui
Oh oui
-
Elsa
Oh bah oui c'est clair ! Après ils font peut-être un classement en fonction de l'âge, je ne sais pas..
Je viens de recevoir (enfin!) mon dossier d'inscription
J'conseille à ceux et celles qui sont sur liste d'attente de garder 300 euros de côtés, car si vous êtes pris(e) en formation à l'Arifts Safrant, il faudra donner ces 300 euros (lors du renvoi du dossier d'inscription) et ils seront débités ou prélevés (au choix) le 1er juillet 2013.
Je viens de recevoir (enfin!) mon dossier d'inscription
J'conseille à ceux et celles qui sont sur liste d'attente de garder 300 euros de côtés, car si vous êtes pris(e) en formation à l'Arifts Safrant, il faudra donner ces 300 euros (lors du renvoi du dossier d'inscription) et ils seront débités ou prélevés (au choix) le 1er juillet 2013.
-
Sandra
Je suis 15ème sur liste d'attente, pour les premiers appelés, pouvez prévenir de l'avancée de la liste ? J'ai appelé vendredi et ça n'avait pas encore bougé. C'est stressant ^^
-
Marine
En effet Sandra , je suis 1ère sur liste d'attente et je n'ai toujours pas été appelé c'est long... ^^ quand j'ai l'appel laisserais un message