Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres travail social et psycho
-
vanessa
Livres travail social et psycho
Je vends à petit prix les livres suivants :
- Au secours on veut m'aider ! Venir en aide aux adolescents en révolte, en rupture, en détresse, en 2 tomes (Claude Seron), état neuf, 25€ les 2 tomes (vendus moitié prix). Des thèmes incontournables en éducation spé : les ados abandonniques, parentification et adultisme, l'inceste, les outils de l'éducateur...
- La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider (Luc Tremblay), soulignages au crayon bois, livre-cahier d'exercices concrets, 9€.
- Dictionnaire critique d'action sociale (Barreyre, Bouquet, Lassus), 10€ (neuf 30€, une foule de définitions)
- Reconstruction identitaire et insertion (Lefebvre),fluo jaune par endroits, 6€
- Il n'y a pas de drogués heureux (Olivenstein), 5€
- D'ailleurs... (Gomez, Deligny), 4€
- Mort d'un pédagogue (Gomez), 4€
- Psychologie des conduites à projet (Boutinet), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
- Construire le sens de sa vie (Mendel), fluo jaune par endroits,7€
- La résilience (Anaut), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
- L'euthanasie, essentiels milan, 2€
- Le suicide, essentiels Milan,2€
- Le cerveau, essentiels milan, 2€
- La France aux français ? Chiche ! (Malek Boutih), 3€
Je possède aussi des ouvrages de psychologie :
- Le malaise dans la culture (Freud), notes au crayon bois, 5€.
- Le corps entre biologie et psychanalyse (Dejours), 5€
- La psychologie clinique (MJ Sauret), fluo jaune par endroit, 5€
- Comment apprivoiser son crocodile - décodez le sens caché de vos émotions (C Aimelet-Périssol),un peu de fluo jaune les 3 premières pages, 4€.
- Oedipe toi-même ! (Marcel Rufo), 2€
- Faites vous-même votre malheur (Paul Watzlawick), rares traces fluo jaune, 2€.
Remise en mains propres sur Cahors ou Toulouse.
Possibilité d'envoi postal.
Comptez entre 2 et 4€ en tarif lettre par livre, selon le poids. Si plusieurs livres, envoi en colissimo, prix en fonction du poids.
- Au secours on veut m'aider ! Venir en aide aux adolescents en révolte, en rupture, en détresse, en 2 tomes (Claude Seron), état neuf, 25€ les 2 tomes (vendus moitié prix). Des thèmes incontournables en éducation spé : les ados abandonniques, parentification et adultisme, l'inceste, les outils de l'éducateur...
- La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider (Luc Tremblay), soulignages au crayon bois, livre-cahier d'exercices concrets, 9€.
- Dictionnaire critique d'action sociale (Barreyre, Bouquet, Lassus), 10€ (neuf 30€, une foule de définitions)
- Reconstruction identitaire et insertion (Lefebvre),fluo jaune par endroits, 6€
- Il n'y a pas de drogués heureux (Olivenstein), 5€
- D'ailleurs... (Gomez, Deligny), 4€
- Mort d'un pédagogue (Gomez), 4€
- Psychologie des conduites à projet (Boutinet), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
- Construire le sens de sa vie (Mendel), fluo jaune par endroits,7€
- La résilience (Anaut), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
- L'euthanasie, essentiels milan, 2€
- Le suicide, essentiels Milan,2€
- Le cerveau, essentiels milan, 2€
- La France aux français ? Chiche ! (Malek Boutih), 3€
Je possède aussi des ouvrages de psychologie :
- Le malaise dans la culture (Freud), notes au crayon bois, 5€.
- Le corps entre biologie et psychanalyse (Dejours), 5€
- La psychologie clinique (MJ Sauret), fluo jaune par endroit, 5€
- Comment apprivoiser son crocodile - décodez le sens caché de vos émotions (C Aimelet-Périssol),un peu de fluo jaune les 3 premières pages, 4€.
- Oedipe toi-même ! (Marcel Rufo), 2€
- Faites vous-même votre malheur (Paul Watzlawick), rares traces fluo jaune, 2€.
Remise en mains propres sur Cahors ou Toulouse.
Possibilité d'envoi postal.
Comptez entre 2 et 4€ en tarif lettre par livre, selon le poids. Si plusieurs livres, envoi en colissimo, prix en fonction du poids.
-
Lau
Re: Livres travail social et psycho
Bonjour, je suis trés intéressée par les deux tomes de "Au secours on veut m'aider" de Claude Seron.
Je vous laisse mon adresse mail si le livre est toujours disponible : mamzellebulles@msn.com
Je vous laisse mon adresse mail si le livre est toujours disponible : mamzellebulles@msn.com
-
Ptitebulle71
Coucou Vanessa,
Je suis intéressée par "La relation d'aide, développer ses compétences pour mieux aider" et par "La résilience".
Pour les livres de psycho, je suis intéressée par "La psychologie clinique" et par "Le corps entre biologie et psychanalyse".
Je te laisse aussi mon adresse mail si ces livres sont toujours dispo : dietschyj71@gmail.com
Bonne soirée !
Je suis intéressée par "La relation d'aide, développer ses compétences pour mieux aider" et par "La résilience".
Pour les livres de psycho, je suis intéressée par "La psychologie clinique" et par "Le corps entre biologie et psychanalyse".
Je te laisse aussi mon adresse mail si ces livres sont toujours dispo : dietschyj71@gmail.com
Bonne soirée !
-
Manu
Bonjour Vanessa, je suis intéressé par "D'ailleurs..." de J-F. Gomez.
Je devrais être de passage à Toulouse en fin de semaine prochaine. Y aurait-il une possibilité de l'acheter à ce moment-là ?
Je te laisse mon email : don_felder[at]hotmail.fr
Merci.
Je devrais être de passage à Toulouse en fin de semaine prochaine. Y aurait-il une possibilité de l'acheter à ce moment-là ?
Je te laisse mon email : don_felder[at]hotmail.fr
Merci.
-
lachipie71
Reconstruction identitaire et insertion (Lefebvre),fluo jaune par endroits, 6€
Psychologie des conduites à projet (Boutinet), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
les livres ci dessus m' interessent merci
ok pour envoi
Psychologie des conduites à projet (Boutinet), notes au crayon bois et fluo jaune, 3€
les livres ci dessus m' interessent merci
ok pour envoi
-
vanessa
Bonjour,
La psychologie des conduites de projet est déjà vendu.
La psychologie des conduites de projet est déjà vendu.
-
Jess
bonjour je suis intéressée par:
Au secours on veut m'aider ! Venir en aide aux adolescents en révolte, en rupture, en détresse, en 2 tomes (Claude Seron), état neuf, 25€ les 2 tomes (vendus moitié prix). Des thèmes incontournables en éducation spé : les ados abandonniques, parentification et adultisme, l'inceste, les outils de l'éducateur...
La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider (Luc Tremblay), soulignages au crayon bois, livre-cahier d'exercices concrets, 9€.
Dictionnaire critique d'action sociale (Barreyre, Bouquet, Lassus), 10€ (neuf 30€, une foule de définitions)
Merci de me tenir au contact par mail: jessicarenverseau29@hotmail.com
Au secours on veut m'aider ! Venir en aide aux adolescents en révolte, en rupture, en détresse, en 2 tomes (Claude Seron), état neuf, 25€ les 2 tomes (vendus moitié prix). Des thèmes incontournables en éducation spé : les ados abandonniques, parentification et adultisme, l'inceste, les outils de l'éducateur...
La relation d'aide, développer des compétences pour mieux aider (Luc Tremblay), soulignages au crayon bois, livre-cahier d'exercices concrets, 9€.
Dictionnaire critique d'action sociale (Barreyre, Bouquet, Lassus), 10€ (neuf 30€, une foule de définitions)
Merci de me tenir au contact par mail: jessicarenverseau29@hotmail.com
-
vanessa
Si vous êtes tjrs intéressée par l'autre ouvrage, communiquez-moi votre mail pour les modalités.
-
vanessa
Re-bonjour,
Le "boutinet" est à nouveau dispo. Avec le Lefebvre cela fait un total de 9€ + 3.40€ (tarif lettre prioritaire) = 12,40€.
Le "boutinet" est à nouveau dispo. Avec le Lefebvre cela fait un total de 9€ + 3.40€ (tarif lettre prioritaire) = 12,40€.
-
lachipie71