Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis 2013
-
Ségo
Re: ireis 2013
Je suis aussi en liste d'attente ^pour ES à Annecy, mais j'ai été admise dans une autre école, une de moins sur la liste!!!
Courage à vous!!
Courage à vous!!
-
Mimi01
Reponse à Debdou :
Je suis 30 eme sur liste d'attente, et je pensait que ça allait chaud mais finalement on m'a dis que c'était déjà très bien et que j'avais toute mes chances ... Apparemment à Bourg il y a 20 places mais ce n'est pas beaucoup demander.. On verra ! Croisons les doigts ..
Et pareil pour moi, je suis prise à l'ADEA, et impossible de trouver un maitre d'apprentissage ...
J'ai envoyé une centaine de LM, j'ai appeler et rappeler, je suis aller a la mission locale, j'ai rappeler l'école pour savoir s'ils avaient des pistes par rapport aux années précédentes...
Voilà ce qui en ressort :
Apparemment ce n'est même pas la peine de chercher sur Lyon et sur Bourg car il n'y a plus de place ... Et certaines associations sont en restructuration donc ça rend les choses plus difficile ... Ca devient de plus en plus dure de trouver ...
SU-PER MOTIVANT ^^ !! Mais bon courage à toi quand même, et qui sais, peut être à bientôt !
Je suis 30 eme sur liste d'attente, et je pensait que ça allait chaud mais finalement on m'a dis que c'était déjà très bien et que j'avais toute mes chances ... Apparemment à Bourg il y a 20 places mais ce n'est pas beaucoup demander.. On verra ! Croisons les doigts ..
Et pareil pour moi, je suis prise à l'ADEA, et impossible de trouver un maitre d'apprentissage ...
J'ai envoyé une centaine de LM, j'ai appeler et rappeler, je suis aller a la mission locale, j'ai rappeler l'école pour savoir s'ils avaient des pistes par rapport aux années précédentes...
Voilà ce qui en ressort :
Apparemment ce n'est même pas la peine de chercher sur Lyon et sur Bourg car il n'y a plus de place ... Et certaines associations sont en restructuration donc ça rend les choses plus difficile ... Ca devient de plus en plus dure de trouver ...
SU-PER MOTIVANT ^^ !! Mais bon courage à toi quand même, et qui sais, peut être à bientôt !
-
Debdou
Merci Mimi d'avoir repondu !
Pour ma part j'ai écrit 200 lettres l'année dernière car j'avais été admise à l'adea et j'ai eu un entretien qui n'aura servi à rien car le directeur de la structure m'a appeler 2 semaines après l'entretien pour me dire que son équipe d'éduc n'avait besoin de personne. J'avais aussi contacté l'ADEA pour savoir s'ils avaient des pistes et comme toi pas de reponse "nous n'aidons pas les élèves à chercher des employeurs". J'ai été au Conseil général du Rhône où on m'a expliqué qu'il n'y avait plus assez de financement... De quoi devenir fou !!!
Enfin, maintenant y a plus qu'à attendre, bien que je sois bien loin dans le classement !
Bon courage à toi aussi
Pour ma part j'ai écrit 200 lettres l'année dernière car j'avais été admise à l'adea et j'ai eu un entretien qui n'aura servi à rien car le directeur de la structure m'a appeler 2 semaines après l'entretien pour me dire que son équipe d'éduc n'avait besoin de personne. J'avais aussi contacté l'ADEA pour savoir s'ils avaient des pistes et comme toi pas de reponse "nous n'aidons pas les élèves à chercher des employeurs". J'ai été au Conseil général du Rhône où on m'a expliqué qu'il n'y avait plus assez de financement... De quoi devenir fou !!!
Enfin, maintenant y a plus qu'à attendre, bien que je sois bien loin dans le classement !
Bon courage à toi aussi
-
Sou
Bonsoir,
Felicitation aux admis,pour ma part je suis 48 eme c chooooo
.
Bonne soirée.
Felicitation aux admis,pour ma part je suis 48 eme c chooooo
Bonne soirée.
-
Blandine
Pour répondre à Maoui :
Pardon, je n'ai pas précisé. Je laisse ma place à l'IREIS de Bourg-en-Bresse.
Pardon, je n'ai pas précisé. Je laisse ma place à l'IREIS de Bourg-en-Bresse.
-
lauriane
Bonsoir,
je suis 14 sur liste d'attente à l'ireis d'Annecy, je laisse ma place car je suis admise à celui de Firminy.
Une chance de plus pour les autres .
Bonne soirée.
P.S. si quelqu'un connait à firminy pouvez- vous me dire si c'est sympa Merci d'avance .
je suis 14 sur liste d'attente à l'ireis d'Annecy, je laisse ma place car je suis admise à celui de Firminy.
Une chance de plus pour les autres .
Bonne soirée.
P.S. si quelqu'un connait à firminy pouvez- vous me dire si c'est sympa Merci d'avance .
-
Ana
Bonjour j aimerais savoir si certaines aurait eu ou serait sur liste d attente pour l ireis de bourg en bresse pour le concours d assistante social et se désisterait???? J suis 6 eme sur liste d attente d ass a bourg et je cherche désespérément des personnes qui se désisteraient merci d avance
-
Ana
Bonjour j aimerais savoir si certaines d entre vous aurait aussi été accepté ou sur liste d attente à l ireis de bourg en bresse mais pour le concours d assistance social et qui se désisteraient ??? Je suis 6 eme sur liste d attente pour l école ass de bourg en bresse et je cherche désespérément de savoir si il va avoir des désistements merci
-
Pauline
On devrait pouvoir suivre l'avancé de la liste complémentaire aujourd'hui mais pour le moment il y a rien ...