Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
gaelle
Re: VAE educ spé
bonjour, j'ai un rendez-vous vendredi matin pour la VAE. j'aimerais passer le concours d'éduc spé, et je ne sais pas trop comment ça se passe pour la VAE. si t'as des infos avant mon rendez-vous, n'hésite pas!
-
nicolas
le parcours par la vae est tres difficile et semé d'obstacle.en 1 il faut de l'expérience professionnel sur minimum 3 ans et en suite le faire valoir auprés d1 jury tout en connaissant sur le bout des doights le réferentiel du diplome.il faut réussir a joindre l'experience pro a la theorie du metier puis tout condenser dans 1 mémoire final.
en 2 la demarche administrative est tres penible mais cela est relatif suivat les cas.
voila de breves info ,plus c possible via ma boite mail .
bonne continuation et a bientot
en 2 la demarche administrative est tres penible mais cela est relatif suivat les cas.
voila de breves info ,plus c possible via ma boite mail .
bonne continuation et a bientot
-
valerie
je suis monitrice educatrice et je commence
la vae pour le diplome d,educ spe
je souhaiterai obtenir des conseils de la part
d une personne qui a suivi le meme parcours que
le mien
merci par avance por votre aide
la vae pour le diplome d,educ spe
je souhaiterai obtenir des conseils de la part
d une personne qui a suivi le meme parcours que
le mien
merci par avance por votre aide
-
pitch
Salut valérie,
Pour ma part je viens de rendre mon dossier c'est a dire mon livret2, apres un an de réflexion, d'analyse de ma pratque et de travail
Bref j'ai commencé à faire la demande administrative en mars 2006, j'ai reçu la validé pour le livret1, puis la recevabilité pour mon livret2 en septembre denier, j'avais commencé à travailler le livret2 avant la recevabilité officielle
En fait si t'as 3 ans dans le travail social, et vu que t'es monitrice éducatrice, tu parrais avoir déjà le profil
T'en es ou dans ta démarche?
En tout cas, si t'as besoin d'un coup de main je suis partante, voici mon adresse pitchounette200323@yahoo.fr
Tchao
Pour ma part je viens de rendre mon dossier c'est a dire mon livret2, apres un an de réflexion, d'analyse de ma pratque et de travail
Bref j'ai commencé à faire la demande administrative en mars 2006, j'ai reçu la validé pour le livret1, puis la recevabilité pour mon livret2 en septembre denier, j'avais commencé à travailler le livret2 avant la recevabilité officielle
En fait si t'as 3 ans dans le travail social, et vu que t'es monitrice éducatrice, tu parrais avoir déjà le profil
T'en es ou dans ta démarche?
En tout cas, si t'as besoin d'un coup de main je suis partante, voici mon adresse pitchounette200323@yahoo.fr
Tchao
-
barbara
bonjour,
je suis AMP depuis deux ans, mais j'ai un bac + 3 (licence d'etudes théâtre) et un BEATEP
( 10 années d'annimation)
penser vous que je puisse commencer une VAE educ spé ou faut il avoir + d'année d'expérience ?
merci
barbara
je suis AMP depuis deux ans, mais j'ai un bac + 3 (licence d'etudes théâtre) et un BEATEP
( 10 années d'annimation)
penser vous que je puisse commencer une VAE educ spé ou faut il avoir + d'année d'expérience ?
merci
barbara
-
Elmapat
Tout dépend de votre expérience justement. Si elle "colle" au référentiel, alors foncez !
Par exemple AMP c'est plutôt vague. Auprès de quel public, quel rôle ?
Par exemple AMP c'est plutôt vague. Auprès de quel public, quel rôle ?
-
pitch
la première condition est d'avoir 3 ans minimun danns le travail social, tes deux ans en tant qu'AMP c'est bon, mais faudrait 3 ans, à moins que ça se complète avec tes 10 ans
Appelles le cava de ta région et demande de t'inscrire et tu verras
courage pitch
Appelles le cava de ta région et demande de t'inscrire et tu verras
courage pitch
-
barbara
mon expérience est de 2 ans en foyer d'accueil médicalisé auprès d'adultes polyhandicapés et de 2,5 autres années ( dont deux en temps qu 'élève AMP ) en accueil de jour au sein d'un foyer occupationnel pour adultes.
mon role accompagnement au quotidien, animation d'activités, participation aux synthèses et à la mise en place des projets individuel, au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
voilà,
ou puis-je trouver le référentiel ?
merci barbara
mon role accompagnement au quotidien, animation d'activités, participation aux synthèses et à la mise en place des projets individuel, au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
voilà,
ou puis-je trouver le référentiel ?
merci barbara
-
amelie
Re: VAE educ spй
bonjour, un petit renseignement, j'ai plusieurs années d'expériences avec les enfants de tous âges tous publics et je souhaite me présenter à la vae pouvez vous me dire ou je dois adresser ma 1ère demande, pour recevoir le 1er dossier MERCI et a bientôt