en tout cas merci pour toutes ces infos car pour d'autres villes je n'ai rien eu et j'avoue que c'est très utile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foramtion ES IRTS Talence ou Poitiers
-
kirby
Re: Foramtion ES IRTS Talence ou Poitiers
moi aussi je suis de plus en plus convaincue par Poitiers... Difficile de faire son choix ! ^^
en tout cas merci pour toutes ces infos car pour d'autres villes je n'ai rien eu et j'avoue que c'est très utile
-
kirby
Ah j'avais oublié une petite question ^^ est ce qu'il faut se faire vacciner contre l'hépaptite B a Poitiers? Car dans certaines écoles ils le demande. Merci =)
-
lachipie71
bonjour
moi aussi je serais sur POitiers !!!!
moi aussi je serais sur POitiers !!!!
-
Emi
pardon je n'avais pas vu ta question. non ils ne demandent aucun vaccin, par contre moi j'ai fais un stage à l hôpital ils m ont demandé un certificat selon quoi j étais vaccinée (vaccins obligatoires) et une radio des poumons!
-
fanny
cool lachipie71 on aura l'occasion de se voir en septembre alors !!!
-
lachipie71
bonjour emi et à out le mnde
serait il possible d' en savoir un peu plus sur les PETE ? et sur la semaine de technique éducative comment le choix se fait , si possibilité de changer de groupe car moi en l' occurence l' escalade je ne peux pas
serait il possible d' en savoir un peu plus sur les PETE ? et sur la semaine de technique éducative comment le choix se fait , si possibilité de changer de groupe car moi en l' occurence l' escalade je ne peux pas
-
Clem
Bonjour
Également en formation es
Pourrais tu me dire ou tu as fais ton stage au niveau
De l hôpital ?
Pedo psy ?
Psy adulte ?
Sur Poitiers ?
Cordialement
Également en formation es