Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit ES ETES Marvejols.
-
CTS
Concours écrit ES ETES Marvejols.
Important : quelqu'un pourrait t'il me dire en quoi consiste l'épreuve écrite d'ES à Marvejols svp ?
-
Mriv
Re: Concours écrit ES ETES Marvejols.
Pour les personnes étant sur liste d'attente, savez vous si nous sommes remontés?
-
Céline
je suis avant derniere et j'avoue que j'ai peu (voir pas) d'espoir d'avoir une place du coup je m'en suis pas vraiment soucié mais si quelqu'un à des nouvelles ça m'interesse.
tu es combien sur liste d'attente? est ce que tu sais comment ça se passait pour les années précédentes?
tu es combien sur liste d'attente? est ce que tu sais comment ça se passait pour les années précédentes?
-
Mriv
Je suis 13ème sur la liste d'attente... et j'ai aucune idée de combien c'était remonté l'année dernière...
A bon entendeur pour ce qui pourrait en savoir plus
A bon entendeur pour ce qui pourrait en savoir plus
-
Mriv
J'ai appelé l'ETES ce matin, je suis remontée à la 3ème place, 10 personnes se sont alors désisté !
-
c
Mriv as tu eu des nouvelles de l'école? vendredi ils en étaient au 12ème...
-
Mriv
J'ai été appelé ce matin, j'ai confirmé ma place.
Mais je suis en attente de remonté dans une autre école, donc en fonction je laisserai ma place à Marvejols.
Mais je suis en attente de remonté dans une autre école, donc en fonction je laisserai ma place à Marvejols.
-
c
d'accord. Mriv pourras tu me tenir au courant s'il y a des changements de ton côté?
Merci
Merci
-
c
Bonjour, 20ème sur liste d'attente j'ai été appelé aujourd'hui pour rentrer en formation!