Okay! Tu veux dire 12ème je pense?
Je les appelerais de temps en temps également pour avoir des nouvelles et je vous en ferais part.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ESTES Strasbourg Filière ES
-
J.
Re: liste d'attente ESTES Strasbourg Filière ES
Nina, pour info. je suis 12ème on m'a appelé cet aprem et je me suis désisté
La 13ème personne a donc été appelé ...
La 13ème personne a donc été appelé ...
-
Tristan
Re:
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours d'entrée en formation d'es à l'estes de Strasbourg pour la rentrée 2014.
Ma question est la suivante : vous êtes combien de personnes par promo environs ? Juste histoire de me faire une idée du nombre de personne admise en formation d'éduc spe chaque année. Information que j'ai beaucoup de mal à trouver ...
Merci par avance de vos réponses !
J'ai passé le concours d'entrée en formation d'es à l'estes de Strasbourg pour la rentrée 2014.
Ma question est la suivante : vous êtes combien de personnes par promo environs ? Juste histoire de me faire une idée du nombre de personne admise en formation d'éduc spe chaque année. Information que j'ai beaucoup de mal à trouver ...
Merci par avance de vos réponses !
-
Tristan
Re:
Merci de ta réponse !
Il y a donc en tout environ 55 ES sur une même année si j'ai bien compris ?
Ce qui concorde avec ce que j'ai entendu, on me parlait en moyennne d'entre 50 et 60 ES retenus chaque année sur l'ESTES de Strasbourg.
Sinon, effectivement, j'ai déjà passé l'oral mercredi dernier. Je croise les doigts !
Il y a donc en tout environ 55 ES sur une même année si j'ai bien compris ?
Ce qui concorde avec ce que j'ai entendu, on me parlait en moyennne d'entre 50 et 60 ES retenus chaque année sur l'ESTES de Strasbourg.
Sinon, effectivement, j'ai déjà passé l'oral mercredi dernier. Je croise les doigts !