je fais mon memoire sur l'accompagnement du malade alcoolique, sa rehabilitation avec le theatre. kelkun pour echanger sur son experience j'ai fait mon stage long ds un centre de consolidation de cure
merci pour toutes infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur alcoolisme: aide
-
yanis05
Re: memoire sur alcoolisme: aide
il nya pas + navrant que ceux qui pensent etre plus rigolo ke les autres bon courage
-
kéké
tout a fait daccor avec toi yanis
mai il faut de tou pour faire un monde
maleureusemen en plus pour kelekun ki vien sur "lesocial.fr" d kestion sont a se poser?....
je nai pas compri cke tu veu égalemn fair avec ce public alccolik, le lein ke tu fai avec le théatre, kel action veu tu excatemn mener??
jatten ta réponse
bon courage
kéké
mai il faut de tou pour faire un monde
maleureusemen en plus pour kelekun ki vien sur "lesocial.fr" d kestion sont a se poser?....
je nai pas compri cke tu veu égalemn fair avec ce public alccolik, le lein ke tu fai avec le théatre, kel action veu tu excatemn mener??
jatten ta réponse
bon courage
kéké
-
yanis05
la question est de savoir comment le theatre peut participer a la rehabilitation du patient et comment peut il participer à un travail de post cure(insertion social
merci
merci
-
Léna
Salut Yanis;
j'ai fait mon mémoire sur la dépendance à l'alcool et le lien social et après mon DE j'ai travaillé dans un centre de post cure ou j'ai utilisé les arts plastiques.
J'ai quelques bonnes pistes théoriques notament sur l'accompagnement éducatif d'un malade alcoolique et sur l'utilisation de techniques d'expression auprès de ce public
Contacte moi si tu veux
Lena
Bon courage
lenaig.roudaut@voila.fr
j'ai fait mon mémoire sur la dépendance à l'alcool et le lien social et après mon DE j'ai travaillé dans un centre de post cure ou j'ai utilisé les arts plastiques.
J'ai quelques bonnes pistes théoriques notament sur l'accompagnement éducatif d'un malade alcoolique et sur l'utilisation de techniques d'expression auprès de ce public
Contacte moi si tu veux
Lena
Bon courage
lenaig.roudaut@voila.fr
-
céline
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de formation d'asssitante sociale. J'ai rendu mon mémoire sur le rôle de l'ASS en centre de post-cure. Dans les deux centres où j'ai interrogé les malades alcooliques, je n'ai pas eu l'occasion de constater que le théâtre était utilisé comme activité...
Je suis étudiante en dernière année de formation d'asssitante sociale. J'ai rendu mon mémoire sur le rôle de l'ASS en centre de post-cure. Dans les deux centres où j'ai interrogé les malades alcooliques, je n'ai pas eu l'occasion de constater que le théâtre était utilisé comme activité...