Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence
-
Mriv
Re: IRTS Talence
Je suis prise sur Talence, mais depuis mon envois de confirmation d'entrée en ES j'ai plus rien recu de l'IRTS...
Avez vous recu un courrier avec les livres à acheter ou d'autres modalités?
Avez vous recu un courrier avec les livres à acheter ou d'autres modalités?
-
Jade
Oui j'ai accepté, et j'ai reçu le dossier le lendemain. Non il n'y a pas de liste avec des livres ou autres Mriv, juste les inscriptions aux différents organismes etc.
-
Marine
Salut !!
Did c est bien toi qui etait 63eme sur liste complementaire et qui a su que tu as etait accepté aujourd'hui???
Je suis 65 eme moi et je croise les doigts pour qu ils m appelent..
Croyez vous qu il y a des chances ??
Merci d avance.
Did c est bien toi qui etait 63eme sur liste complementaire et qui a su que tu as etait accepté aujourd'hui???
Je suis 65 eme moi et je croise les doigts pour qu ils m appelent..
Croyez vous qu il y a des chances ??
Merci d avance.
-
Marine
Salut tout le monde !!!
Did c est bien toi qui était 63eme sur liste complementaire a Talence et qui a était appelé aujourd'hui? ?
Je suis 65 eme et je croise les doigts pour qu ils m appellent! !!
Croyez vous que j ai des chances ??
Merci d avance et felicitation a ceux et celles qui feront leur entrée en ES :mdr!:
Did c est bien toi qui était 63eme sur liste complementaire a Talence et qui a était appelé aujourd'hui? ?
Je suis 65 eme et je croise les doigts pour qu ils m appellent! !!
Croyez vous que j ai des chances ??
Merci d avance et felicitation a ceux et celles qui feront leur entrée en ES :mdr!:
-
Did
Salut Marine ! Oui c'est bien moi :tv)
Pour moi tu as toutes tes chances, et même s'ils ont bloqué la liste à moi ou la 64ème personne, t'as juste un désistement et tu es appelée ! Surtout que la rentrée n'est que dans 2mois !
Je croise les doigts aussi pour qu'ils t'appellent (et qu'il y ai des désistements ^^)
Tiens moi au courant !
Pour moi tu as toutes tes chances, et même s'ils ont bloqué la liste à moi ou la 64ème personne, t'as juste un désistement et tu es appelée ! Surtout que la rentrée n'est que dans 2mois !
Je croise les doigts aussi pour qu'ils t'appellent (et qu'il y ai des désistements ^^)
Tiens moi au courant !