Bonjour,
je suis ME depuis peu de temps et j'ai suivi cette formation en contrat pro.
Je voulais savoir si vous aviez eu vent d'établissements prenant des contrat pro pour une année uniquement (étant donné les allègements auxquels j'ai droits)?
De plus, dans le cas où je trouverais un contrat pro, savez vous si je peux rentrer en formation sans avoir passer les épreuves d'admissions?
En fait les épreuves d'admission ES s'étant déroulé avant que j'obtienne mon diplome, je ne les ais pas passées!!
Merci pour vos réponses
jord
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat pro educ spe
-
mimi
Re: Contrat pro educ spe
bonjour,
Dans quelle région cherches tu un employeur ?
Si tu n'as pas passé les épreuves d'admission, tu ne pourras pas être admise en formation. Que tu es un employeur qui finance ta formation ou non, il faut obtenir les épreuves d'entrée !
La seule différence c'est qu'en contrat pro, un 10 suffit, alors qu'en formation initiale, c'est un concours, donc ça tourne autour de 14/15 selon les écoles.
Dans quelle région cherches tu un employeur ?
Si tu n'as pas passé les épreuves d'admission, tu ne pourras pas être admise en formation. Que tu es un employeur qui finance ta formation ou non, il faut obtenir les épreuves d'entrée !
La seule différence c'est qu'en contrat pro, un 10 suffit, alors qu'en formation initiale, c'est un concours, donc ça tourne autour de 14/15 selon les écoles.