Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo IRTS PACA CORSE 2013/2016
-
Natacha
Promo IRTS PACA CORSE 2013/2016
et voilà, dans un peu mois d'un mois, on commence à L'irts paca corse Marseille,
je ne sais pas si certaines ou certains futures élève de ma prono se connectent sur le site
....
si oui, ça serait avec plaisir de vous retrouver sur cette page ...
je ne sais pas si certaines ou certains futures élève de ma prono se connectent sur le site
....
si oui, ça serait avec plaisir de vous retrouver sur cette page ...
-
Julie
Re: Promo IRTS PACA CORSE 2013/2016
C'est quoi l'IRTS PACA CORSE ? Je n'en ai jamais entendue parler.
-
Julie
Elle existe depuis quand cette école ? j'en ai jamais entendue parler. Elle existe depuis un an ou deux, elle est toute récente ?
-
Natacha
Non lol, je connais une as qui a eu son diplôme en 1992. Elle est connue pourtant en paca
-
Julie
J'en avais jamais entendue parler jusqu'à maintenant de cette école. Je savais même pas qu'elle existait. J'aurais appris quelque chose.
-
Natacha
On apprend tous les jours héhé ! lol
tu viens d'ou tu es d'édu Julie ?
tu viens d'ou tu es d'édu Julie ?
-
Coralie
Coucou Natacha, moi aussi je rentre a l'irts a la rentrée. Jspr que tes vacances se passe bien
. Tu es de Marseille même ? En ce qui me concerne je suis d'Avignon et je cherche un logement. Galère , galère :/ enfin si certains ont des pistes pour trouver ... Nous sommes deux étudiants . Bonne journée . Coralie
-
Natacha
Bonjour Coralie !!!!
Merci de ta réponce
non, je suis des alpes maritine, j'ai 25 ans et toi ?
oui j'ai trouve un appart, Moi, je l'ai trouvé sur le "bon coin" enfin c'est longe histoire ....
Merci de ta réponce
non, je suis des alpes maritine, j'ai 25 ans et toi ?
oui j'ai trouve un appart, Moi, je l'ai trouvé sur le "bon coin" enfin c'est longe histoire ....
-
Audrey
Bonjour les filles!
Moi aussi je vais rentrer à l'irts en septembre et je viens de la region parisienne. J'ai trouvé un appart mais par agence...
Moi aussi je vais rentrer à l'irts en septembre et je viens de la region parisienne. J'ai trouvé un appart mais par agence...