Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral éduc spé ITS de Tours (2013)
-
Pauline
re
les dates de stages sont du 11 novembre au 25 juillet au 25 juillet 2014. (normalement tu devrais recevoir tout les documents t'informant des dates).
Je rentre aussi en formation en septembre 2013. Je n'ai pas pu être présente à la réunion d'information (idem je travaillais), et j'aurais voulu savoir si pour ceux qui habite une autre région il était possible de faire son stage chez soi. Pour ma part je suis de la Nièvre.
Merci pour votre future rep.
Je rentre aussi en formation en septembre 2013. Je n'ai pas pu être présente à la réunion d'information (idem je travaillais), et j'aurais voulu savoir si pour ceux qui habite une autre région il était possible de faire son stage chez soi. Pour ma part je suis de la Nièvre.
Merci pour votre future rep.
-
celine
Re:
Je sais pas ce qu'il vous ont dit cette année. Il faut demander une dérogation au responsable de la formation pour faire ton stage à Nièvre. Tu peux deja lui envoyer un mail pour savoir si c'est possible.
Dans mon groupe, on est deux à l'avoir eu: un stage en Bretagne, et un en Bourgogne.
Dans mon groupe, on est deux à l'avoir eu: un stage en Bretagne, et un en Bourgogne.
-
letty
Re:
Salut Pauline,
Rassure toi ça devrait être faisable, j'ai une copine de GAP qui est bordelaise et elle toujours fait ses stages chez elle à Bordeaux... donc comme te le conseille Céline tu peux appeler l'its ou envoyer un mail pour t'en assurer avant de t'engager dans une structure...
PS: l'its est fermé depuis vendredi et ce jusqu'au 26 aout il me semble...
bon courage pour tes recherches!
Rassure toi ça devrait être faisable, j'ai une copine de GAP qui est bordelaise et elle toujours fait ses stages chez elle à Bordeaux... donc comme te le conseille Céline tu peux appeler l'its ou envoyer un mail pour t'en assurer avant de t'engager dans une structure...
PS: l'its est fermé depuis vendredi et ce jusqu'au 26 aout il me semble...
bon courage pour tes recherches!
-
Mathilde
Re: Oral éduc spé ITS de Tours (2013)
Bonjour,
Pour ceux qui étaient sur liste d'attente l'an dernier, qu'elles étaient vos notes ? et qu'elles places occupiez vous?
Pour ceux qui étaient sur liste d'attente l'an dernier, qu'elles étaient vos notes ? et qu'elles places occupiez vous?