Bonjour, je commence à travailler en FAM demain en tant qu'éducatrice coordinatrice. Or, je n'ai pas le permis, je commence les leçon de conduite cette semaine, je viens d'obtenir mon code. Lors des deux entretiens, la direction n'a pas évoqué la question du permis.
Le permis en FAM est-il exigé?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur en FAM sans le permis
-
manel2785
Re: educateur en FAM sans le permis
Bonsoir Erin,
Non le permis n'est pas obligatoire, mais c'est un plus !!! En fait, lorsqu'il y aura des déplacements à faire tu devras être accompagnée par une autre personne qui t'emmènera, toi et le résident. Ce qui complique un peu les choses... !!!
Non le permis n'est pas obligatoire, mais c'est un plus !!! En fait, lorsqu'il y aura des déplacements à faire tu devras être accompagnée par une autre personne qui t'emmènera, toi et le résident. Ce qui complique un peu les choses... !!!
-
Anne
Si ton permis de conduire ne t'a pas été demandé c'est qu'il n'est pas exigé.
Dans les cas où le permis est obligatoire, on te demande une copie avant ton embauche.
Bonne journée!
Dans les cas où le permis est obligatoire, on te demande une copie avant ton embauche.
Bonne journée!
-
donni
Bjr,
Le permis peut-être rendu exigible pour n'importe quel type de poste par l'employeur, y compris pour un poste d'éduc en FAM. Mais si l'employeur vous a recruté ainsi, pas de souci!
Les différents documents permettant de savoir si le permis est exigible : l'offre d'emploi, la fiche de poste, le contrat de travail, le règlement intérieur, ...
Salutations,
Le permis peut-être rendu exigible pour n'importe quel type de poste par l'employeur, y compris pour un poste d'éduc en FAM. Mais si l'employeur vous a recruté ainsi, pas de souci!
Les différents documents permettant de savoir si le permis est exigible : l'offre d'emploi, la fiche de poste, le contrat de travail, le règlement intérieur, ...
Salutations,