Bonjour a toutes et a tous,
Je vous explique ma situation, je rentre en formation d'ES a la fin du mois, et je debute mon premier stage en janvier, mai voila je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 4 semaines, ce qui veut dire que je serais a 4,5-5 mois de grossesse au debut de mon stage, pensez vous qu'il sera difficile pour moi de trouver un stage? J'aimerais faire ce stage soit en IME internat, soit en FJT, pensez vous que ce sera dur physiquement pour quelqu'un dans ma situation?
Merci d'avance de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de premièe année et grossesse
-
val
Re: Stage de premièe année et grossesse
une fille de ma promo était dans le même cas que toi, elle était enceinte de 8 mois au début du stage (stage en MECS) et elle a réussi à s'en sortir. Elle s'est présenté aux entretiens pour des stages, elle était enceinte et ne la jamais caché et elle a trouvé un stage. Bon après je pense qu'il y aura toujours des gens qui seront retissent mais bon dans l'ensemble je pense (et j'espère) que tu tombera sur des gens compréhensifs !
En tout cas je suis très admirative de cette fille car elle s'en ai super bien sortie, elle a eu du courage et ca a payé.
Bon courage
En tout cas je suis très admirative de cette fille car elle s'en ai super bien sortie, elle a eu du courage et ca a payé.
Bon courage
-
sabine
Re: Stage de premièe année et grossesse
bonjour,
il y a deux aspects dans votre question.Le premier étant de savoir si les terrains de stages qui pourraient être réticents à vous accueillir du fait de votre grossesse et là je rejoints Val.
Le deuxième aspect étant qu'il n'est pas possible de se projetter dans l'avenir et que personne pas même vous ne sait comment va se dérouler votre grossesse.ça peut rouler sans aucun problème jusqu'à votre terme comme se compliquer et peut être devrez vous vous arrêter prématurément.le déroulement d'une grossesse est très aléatoire et elles sont toutes différentes d'une femme à l'autre et d'un bébé à l'autre aussi d'ailleurs!Je parle en connaissance de cause.bon courage.
il y a deux aspects dans votre question.Le premier étant de savoir si les terrains de stages qui pourraient être réticents à vous accueillir du fait de votre grossesse et là je rejoints Val.
Le deuxième aspect étant qu'il n'est pas possible de se projetter dans l'avenir et que personne pas même vous ne sait comment va se dérouler votre grossesse.ça peut rouler sans aucun problème jusqu'à votre terme comme se compliquer et peut être devrez vous vous arrêter prématurément.le déroulement d'une grossesse est très aléatoire et elles sont toutes différentes d'une femme à l'autre et d'un bébé à l'autre aussi d'ailleurs!Je parle en connaissance de cause.bon courage.