J'aimerai effectuer un stage auprès de personnes souffrant d'anorexie, si vous connaissez ce type de public, merci de me donner des infos, quel est le role de l'ES auprès de ces personnes?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anorexie
-
lisou
Re: Anorexie
Bonjour!
Ayant moi meme été anorexique je pense pouvoir t' aiguiller dumoins je l' espere.Je pense que tu ne pourras rentrer au contact de ces personnes que dans des hopitaux psychiatriques,car ce n est que la que j' ai rencontré des cas similaires au mien.Pour ma part,on ne m' a jamais parlé d' une aide venant d' un educ spé alors je sais pas si en exerçant ce metier on peut etre confronté a ça...
Suis a ta disponibilité si besoin.
Bye!
Ayant moi meme été anorexique je pense pouvoir t' aiguiller dumoins je l' espere.Je pense que tu ne pourras rentrer au contact de ces personnes que dans des hopitaux psychiatriques,car ce n est que la que j' ai rencontré des cas similaires au mien.Pour ma part,on ne m' a jamais parlé d' une aide venant d' un educ spé alors je sais pas si en exerçant ce metier on peut etre confronté a ça...
Suis a ta disponibilité si besoin.
Bye!
-
cristal
Re: Anorexie
à Jean Abadie à Bordeaux, où se trouve une unité accueillant des ados anorexiques et boulimiques il n'y a jusqu'à ce jour pas d'ES dans l'équipe mais c'est en projet...
si qqn travaille auprès de ce public ça m'intéresse aussi d'avoir des renseignements
si qqn travaille auprès de ce public ça m'intéresse aussi d'avoir des renseignements