Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer en école d'educ et j'aimerais avoir quelques idées ou astuces pour organiser mes cours. Entre les DF, les modules... Je vous avoue que j'arrive pas a me décider quant à la manière de m'organiser. J'ai penser a ranger soit par matière soit par DF ou encore par DF où a l'intérieur j'y mettrai les matières traitées, par modules ect
Merci d'avance de votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Organisation des cours help !
-
Natacha
Re: Organisation des cours help !
RE,
je rentre en 1er année aussi, pour avoir déjas regard les livres DF, et ça aider quand tu regards les sommaires, si tu as un émail, je peu te passer les plans que j'ai
déjas tu as 4 DF, donc 4 grand partie,
dans chaque parti tu va avoir des parties, et des sous partie, donc ça devrait t'aider.
les modules, ça devrait être la même choses, [j'ai pas tros compri là )
en plus on as des options aussi
perso, j'utilise l'ordinateur (pas trop le choix hihi, nan c'est rire je peut pas faire autrement) donc j'aurais les cours par dossiers informatique .
je sais pas si je t'ai un peu aider
je rentre en 1er année aussi, pour avoir déjas regard les livres DF, et ça aider quand tu regards les sommaires, si tu as un émail, je peu te passer les plans que j'ai
déjas tu as 4 DF, donc 4 grand partie,
dans chaque parti tu va avoir des parties, et des sous partie, donc ça devrait t'aider.
les modules, ça devrait être la même choses, [j'ai pas tros compri là )
en plus on as des options aussi
perso, j'utilise l'ordinateur (pas trop le choix hihi, nan c'est rire je peut pas faire autrement) donc j'aurais les cours par dossiers informatique .
je sais pas si je t'ai un peu aider
-
Myriam
Bonjour, bonjour.
Je suis également en première année mais ma formation ne se passe pas comme le tienne.
Moi je suis en cursus double-validation c'est-à-dire que j'ai ma formation et également des cours d'université pour décrocher une licence en même temps.
Moi j'emmène mon ordinateur en cours et les tris par dossier de matière. Ensuite je fait des fiches résumé de chaque matière que je range dans un classeur avec mes TD.
J'espère que cela t'as un petit peu aidé ! ^^
Je suis également en première année mais ma formation ne se passe pas comme le tienne.
Moi je suis en cursus double-validation c'est-à-dire que j'ai ma formation et également des cours d'université pour décrocher une licence en même temps.
Moi j'emmène mon ordinateur en cours et les tris par dossier de matière. Ensuite je fait des fiches résumé de chaque matière que je range dans un classeur avec mes TD.
J'espère que cela t'as un petit peu aidé ! ^^
-
Angelique
Natacha: saint simon à Toulouse
Oui les modules ce sont les parties je te passe mon mail pour plus de facilité
angelique.gaignard@live.fr voilà merci de ta réponse 
Oui les modules ce sont les parties je te passe mon mail pour plus de facilité
-
Angélique
Myriam : je passe aussi une licence de science de Leduc mais on commence en en deuxième année merci de tes conseil
)
-
Natacha
salut,
Angelique Email - > ok ,
pour la licence, vous y pensez déjas ?
Angelique Email - > ok ,
pour la licence, vous y pensez déjas ?