Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence
-
Marine
Re: IRTS Talence
Coucou :bye:
désolée de repondre que maintenant :/ lundi l irts m a appeler !!!!!!!!!
J espere que pour les autres la liste continue de monter!! Courage.
Did je voulais savoir si tu étais dans les environs de Bordeaux ou si tu étais dans la recherche d un logement comme moi???
A bientot!
désolée de repondre que maintenant :/ lundi l irts m a appeler !!!!!!!!!
J espere que pour les autres la liste continue de monter!! Courage.
Did je voulais savoir si tu étais dans les environs de Bordeaux ou si tu étais dans la recherche d un logement comme moi???
A bientot!
-
Did
C'est vrai ? Cool !! Félicitations alors !
Non, moi je viens de Grenoble, et j'ai trouvé un studio, juste à côté de l'école (mes parents étant en vacances pas loin de Bordeaux, ils sont allés visiter pour moi, coup de chance)
Ils sont passés par cette agence http://www.elience.net/immo,etudiants.htm?lang=fr
Sinon va sur le bon coin, vois les logements étudiants.. selon ton budget.
Après, essaie de voir avec d'autres étudiants, ou l'école, ils sauront t'aider mieux que moi ^^
Oui, à bientôt !
Non, moi je viens de Grenoble, et j'ai trouvé un studio, juste à côté de l'école (mes parents étant en vacances pas loin de Bordeaux, ils sont allés visiter pour moi, coup de chance)
Ils sont passés par cette agence http://www.elience.net/immo,etudiants.htm?lang=fr
Sinon va sur le bon coin, vois les logements étudiants.. selon ton budget.
Après, essaie de voir avec d'autres étudiants, ou l'école, ils sauront t'aider mieux que moi ^^
Oui, à bientôt !
-
Marine
J ai déjà appelé des apparts que j ai vu sur le bon coin donc on verra bien .. J espere trouver pas trop loin de l ecole quand même..
Merci pour l adresse du site j irais jeter un coup d oeil au cas où il y aurait une deuxième bonne affaire
( sait on jamais )
A bientôt, je pense qu'on se croisera à l'école
Merci pour l adresse du site j irais jeter un coup d oeil au cas où il y aurait une deuxième bonne affaire
A bientôt, je pense qu'on se croisera à l'école
-
Hafssa
Salut tous le monde,
Félicitations pour les admis
J'aurais une question, suite aà votre renvoi de dossier d'admission avez vous eu d'autre courrier et savez vous quand est la rentrée?
Merci d'avance et bonne vacance
Félicitations pour les admis
J'aurais une question, suite aà votre renvoi de dossier d'admission avez vous eu d'autre courrier et savez vous quand est la rentrée?
Merci d'avance et bonne vacance
-
Marine
Bonjour à tous,
La rentrée est le 23 septembre, mais j'avais en tête une pré-rentrée le 20 septembre... Hors, je ne retrouve aucun document qui le précise... Auriez vous des infos à ce sujet?
La rentrée est le 23 septembre, mais j'avais en tête une pré-rentrée le 20 septembre... Hors, je ne retrouve aucun document qui le précise... Auriez vous des infos à ce sujet?
-
Margaux
Bonjour tout le monde,
Je fais aussi ma rentrée à l'IRTS demain, et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle c'est. J'étais persuadée que c'était à 8h30 mais on m'a dit à la visite médicale que c'était à 10h30, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne avant demain matin ça serait cool!
Merci
Je fais aussi ma rentrée à l'IRTS demain, et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle c'est. J'étais persuadée que c'était à 8h30 mais on m'a dit à la visite médicale que c'était à 10h30, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne avant demain matin ça serait cool!
Merci
-
Did
A la visite médicale on m'a également dit 10h ! Et je crois que sur les papiers qu'ils nous ont envoyé c'est marqué cette heure là (papiers que je n'ai pas sur moi pour confirmer..)
-
Geo
Salut les chanceux !
je passe mon concours cette année .... à Talence ! j'aimerais savoir ce que vous avez passé comme épreuves ? L'écrit était sur quoi ? si certains ont encore le sujet je serai TRÈS intéressé !!!!!
je passe mon concours cette année .... à Talence ! j'aimerais savoir ce que vous avez passé comme épreuves ? L'écrit était sur quoi ? si certains ont encore le sujet je serai TRÈS intéressé !!!!!