Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres
-
Elodie
Vente de livres
Bonjour, je vends quelques ouvrages suite à ma formation DEES! Voici la liste :
-FIZE Michel. Antimanuel d’adolescence. 2009. Prix : 15 € ( 22€ neuf) TB état
-DC3 DEES. Jacques Papay. 2ème édition, 2011. Prix : 15€ (24€ neuf) Bon état
-DC4 DEES. Patrick Dubéchot et Marie Rolland. 2ème édition, 2010. Prix : 15€ (24€ neuf) Bon état
-DHUME-SONZOGNI Fabrice. Du travail social au travail ensemble. 2ème édition, 2010. Prix : 12€ (19€ neuf) TB état
-LANGLOIS Richard. Ces maux qui dérangent. 2007. Prix : 10€ (16 € neuf) TB état
-DOLTO Françoise. Les étapes majeures de l’enfance. 1994. Prix : 5€ (9€ neuf) TB état
Je suis sur la région rennaise ou sur Lorient/vannes donc possibilité de remise en main propre ou envoi par colis (à ajouter)!
J'ai aussi des livres de prépa aux concours pour celles et ceux que ça intéresse!
Merci!
-FIZE Michel. Antimanuel d’adolescence. 2009. Prix : 15 € ( 22€ neuf) TB état
-DC3 DEES. Jacques Papay. 2ème édition, 2011. Prix : 15€ (24€ neuf) Bon état
-DC4 DEES. Patrick Dubéchot et Marie Rolland. 2ème édition, 2010. Prix : 15€ (24€ neuf) Bon état
-DHUME-SONZOGNI Fabrice. Du travail social au travail ensemble. 2ème édition, 2010. Prix : 12€ (19€ neuf) TB état
-LANGLOIS Richard. Ces maux qui dérangent. 2007. Prix : 10€ (16 € neuf) TB état
-DOLTO Françoise. Les étapes majeures de l’enfance. 1994. Prix : 5€ (9€ neuf) TB état
Je suis sur la région rennaise ou sur Lorient/vannes donc possibilité de remise en main propre ou envoi par colis (à ajouter)!
J'ai aussi des livres de prépa aux concours pour celles et ceux que ça intéresse!
Merci!
-
alexiane
Re: Vente de livres
Bonjour Elodie ,
Je suis intéressée par quelques uns de tes livres...Je me trouve justement sur Lorient...Y a t-il moyen de s'échanger nos mails ?
Je suis intéressée par quelques uns de tes livres...Je me trouve justement sur Lorient...Y a t-il moyen de s'échanger nos mails ?
-
Elodie
-
marine
Bonjour ! Je suis intéressée par ton livre DC4, quel serait le prix à rajouter pour un envoi ?
Merci par avance
Merci par avance
-
Elodie
Bonjour Marine,
Je ne me suis pas renseignée mais je peux aller voir ça demain pour te redire... Je pense 2€ à peu près... mais je ne suis pas sûre!
N'hésite pas à m'envoyer un mail et je te répondrai sur ton adresse directement.
Merci
Je ne me suis pas renseignée mais je peux aller voir ça demain pour te redire... Je pense 2€ à peu près... mais je ne suis pas sûre!
N'hésite pas à m'envoyer un mail et je te répondrai sur ton adresse directement.
Merci
-
Manon
Bonjour,
je serais intéressé par le livre de Fabrice Dhume par contre je suis de Vendée donc est ce qu'il serait possible de se renseigner pour le prix d'un envoi ?
Merci d'avance !
je serais intéressé par le livre de Fabrice Dhume par contre je suis de Vendée donc est ce qu'il serait possible de se renseigner pour le prix d'un envoi ?
Merci d'avance !