bonjour je cherche une trame pour mettre en place des projets activités, avec les moyens, les objectifs, la durée, le nombre de participants, etc;;; et comment je peux l'écrire de manière que cette fiche type devienne un modèle pour chaque éducateurs dans les différents services pour un même établissement
merci de m'envoyer les votre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche trame
-
sylvie
Re: cherche trame
Bonjour,
Tu peux imaginer de le faire sous la forme d'une grille (tableau) qui déclinerait les enjeux du projet sous forme de colonnes diverses : quoi, pourquoi, par qui, pour qui, comment, quand, combien de temps, évaluation...
Bon courage tu vas trouver !
Cdlt
Tu peux imaginer de le faire sous la forme d'une grille (tableau) qui déclinerait les enjeux du projet sous forme de colonnes diverses : quoi, pourquoi, par qui, pour qui, comment, quand, combien de temps, évaluation...
Bon courage tu vas trouver !
Cdlt
-
coco
ok merci beaucoup de vais réfléchir, mais cela me parait bien, je n'y avais pas penser....je voyais cela plus comme une fiche type, merci beaucoup
-
Aurore
Bonjour,
tu peux te référencer à la pédagogie du projet aussi... sur internet tu devrais trouver de nombreux exemples là dessus...
Bonne recherche !
tu peux te référencer à la pédagogie du projet aussi... sur internet tu devrais trouver de nombreux exemples là dessus...
Bonne recherche !