Bonjour,
J'aimerais l'an prochain faire la formation ES à Ollioules par apprentissage.
Je souhaite un poste auprès d'enfants/adolescents, j'ai donc pensé à quelques structures mais j'aimerais d'autres pistes svp. Les lieux auxquels j'ai déjà pensé sont :
ITEP, IME, MECS, AEMO, CDE, Centres maternels, CAMSP, IEM, Foyer de l'enfance, CER, CEF. Certaines structures "me parlent", d'autres me semblent abstraites et pour certaines, j'ai l'impression qu'il s'agit des mêmes (foyer de l'enfance, cde, centre maternel par exemple).
Les lieux que vous me conseilleriez le plus pour un apprentissage ? Et savez vous si certains lieux dans le Var acceptent les apprentis (si des 3° années sont par là et cèdent leur place) ?
Merci d'avance
Justine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ollioules par apprentissage
-
ninou
Re: Ollioules par apprentissage
Bonjour,
renseigne toi aupres des MECS de l'AVRS (association varoise de réinsertion sociale), en général ils prennent des apprentis
Bon courage!
renseigne toi aupres des MECS de l'AVRS (association varoise de réinsertion sociale), en général ils prennent des apprentis
Bon courage!
-
Justine
Merci beaucoup ninou,
Je vais m'empresser de leur envoyer ma candidature en espérant avoir une chance d'être retenue !!
Un grand merci !!
Tu es ES actuellement ?
Dans le Var ?
Je vais m'empresser de leur envoyer ma candidature en espérant avoir une chance d'être retenue !!
Un grand merci !!
Tu es ES actuellement ?
Dans le Var ?
-
ninou
Je suis en ES à Ollioules!
Grande aventure d'ailleurs, autant la croix rouge que la formation....

Grande aventure d'ailleurs, autant la croix rouge que la formation....