Alors moi, le psy et la pro m'ont mis très à l'aise, le psy m'a donner des titres de livres pouvant m'aider et la pro une adresse avec des actualités sociales que je peux vous donner si vous voulez.
Après je ne pense pas être prise non plus car j'ai peu d'expérience ce qui je pense me " porte du côté négatif ".
Ensuite au niveau des jurys je pense que cela dépend sur qui tu tombe, moi les deux me m'étaient a l'aise. Mais je pense que quand ton jury te semble froid c'est pour voir comment tu réagis et si tu vas perdre tes moyens
Tu passes le concours de Neuilly Elliott ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve orale au concours d'éduc spé
-
Eliott
Re: Epreuve orale au concours d'éduc spé
D'accord merci.
Yes je vais passer l'écrit à Neuilly en janvier. Bon ça ne devrait pas être un problème, par contre l'oral ca me fou un peu les boules. J'ai peur de ne pas avoir assez d’expérience, même si j'ai fais plusieurs stages, du bénévolat et que j'ai bossé dans un collège en tant que pion.
Yes je vais passer l'écrit à Neuilly en janvier. Bon ça ne devrait pas être un problème, par contre l'oral ca me fou un peu les boules. J'ai peur de ne pas avoir assez d’expérience, même si j'ai fais plusieurs stages, du bénévolat et que j'ai bossé dans un collège en tant que pion.
-
Kono
Bonsoir Laure, je pense passer le concours d'éduc spé avec l'écrit en février et l'oral en mars/avril,je suis donc intéressée par l'adresse des actualités sociales. Pourrais-tu me la donner s'il te plaît ?
Respectueusement,
Kono
Respectueusement,
Kono
-
Laurelamb
Bonjour,
Désolé il me semblait t'avoir répondu, ma réponse n'a pas du s'envoyer.
Alors l'examinateur m'a dis f´aller voir sur lien social car v´est plus axé sur les actualités sociales. Et il me semble que tu peux recevoir des numéros gratuits
Voilà voilà
Bonne journée !
Désolé il me semblait t'avoir répondu, ma réponse n'a pas du s'envoyer.
Alors l'examinateur m'a dis f´aller voir sur lien social car v´est plus axé sur les actualités sociales. Et il me semble que tu peux recevoir des numéros gratuits
Voilà voilà
Bonne journée !