Bonjour à tous,
Je suis de Perpignan.
Je vais passer l'épreuve écrite d'ES le 11 Janvier à Montpellier.
Il y en à t-il d'autres parmi vous ?
De plus, n'ayant jamais eu d'expérience dans ce domaine, j'ai comme projet de faire au moins un stage dans une structure me permettant de mieux "connaître" le métier et de mieux savoir en parler si je suis prise pour l'épreuve oral. (et au passage confirmer mon projet d'ES).
Si vous connaissez donc des structures susceptible de prendre des stagiaires (EMT via Pole Emploi)ou des ES voulant bien me donner quelques infos supplémentaires, cela m'aiderait beaucoup.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours/Stages ES Perpignan
-
Culio
Re: Concours/Stages ES Perpignan
Bonjour,
J'ai été dans le même cas que toi.
J'ai a l'époque fait un stage EMT en Mecs à Vernet les bains.
Tu peux aussi contacter d'autres structures je pense. As-tu pensé à participer à des séjours adaptés (pour les personnes en situation de handicap) en tant qu'animatrice? Tu peux trouver des annonces d'emploi pour cela sur le site internet animjob.
Autre chose, je sais que ça revient cher, mais t'est-tu inscrite pour passer le concours dans d'autres villes?
J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Bon courage!!
J'ai été dans le même cas que toi.
J'ai a l'époque fait un stage EMT en Mecs à Vernet les bains.
Tu peux aussi contacter d'autres structures je pense. As-tu pensé à participer à des séjours adaptés (pour les personnes en situation de handicap) en tant qu'animatrice? Tu peux trouver des annonces d'emploi pour cela sur le site internet animjob.
Autre chose, je sais que ça revient cher, mais t'est-tu inscrite pour passer le concours dans d'autres villes?
J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.
Bon courage!!
-
Aurélie66
Merci pour ta réponse.
Ce concours passe pour Perpignan et Montpellier si je ne me trompe pas même si je préfère rester sur Perpi.
Non je ne connaissais pas mais une ou plusieurs EMT m'aiderai à confirmer mon projet.
Es tu toujours dans la région ?
Que fais tu maintenant ?
Ce concours passe pour Perpignan et Montpellier si je ne me trompe pas même si je préfère rester sur Perpi.
Non je ne connaissais pas mais une ou plusieurs EMT m'aiderai à confirmer mon projet.
Es tu toujours dans la région ?
Que fais tu maintenant ?
-
Culio
Salut,
Ton épreuve s'est-elle bien passée?
Non je ne suis plus dans la région mais sur Marseille où j'ai eu mon concours pour entrer à l'IRTS. J'ai depuis eu mon diplôme et suis ES (en CDD n'en demandons pas trop lol) dans un IME.
N'hésites si tu as des questions et bon courage à toi
Ton épreuve s'est-elle bien passée?
Non je ne suis plus dans la région mais sur Marseille où j'ai eu mon concours pour entrer à l'IRTS. J'ai depuis eu mon diplôme et suis ES (en CDD n'en demandons pas trop lol) dans un IME.
N'hésites si tu as des questions et bon courage à toi
-
Aurélie66
Salut,
Gentil de prendre des nouvelles.
A vrai dire je ne sais pas trop ce que ça donnera, j'ai les résultats le 14 Février.
Aurai tu une adresse mail que je puisse te poser quelques questions ?
Merci
Gentil de prendre des nouvelles.
A vrai dire je ne sais pas trop ce que ça donnera, j'ai les résultats le 14 Février.
Aurai tu une adresse mail que je puisse te poser quelques questions ?
Merci