Bonjour!
Pareil que beaucoup de monde ici, je dois réaliser mon projet de stage pour ma première année d'ES. Complication pour moi, je le réalise dans un collège, auprès de classe segpa et d'internat, pas facile car pas d'ES dans l'établissement.
Certains sont dans le même cas?
Si oui : voici mon mail --> emma_mez@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
Anne lise
Re: projet de stage
Coucou a tous
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante:
annelise.bourre@club-internet.fr
mais bon je n'ai pas la science infuse mais jpeux tjrs vous donner un coup de main comme je le peux;-)
bonne journée
vous pouvez me contacter a l'adresse suivante:
annelise.bourre@club-internet.fr
mais bon je n'ai pas la science infuse mais jpeux tjrs vous donner un coup de main comme je le peux;-)
bonne journée
-
Mel
bonjour, je suis en première année de ES et j ai un rapport de stage et un projet de stage cela reste assez flou pour moi meme en lisant vos commentaire qui m aide un peu je voudrai savoir si quelqu un aurait un exemple, mon stage je doit le faire dans une mas auprès de personne autistes mais malgré les explication de mon prof et les votre ca reste relativement abstraits merci
-
mumu
Bonjour à tous !!
je suis en premiere annee es et je dois egalement fournir un projet de stage mais je n'ai encore eu aucune info sur la facon dont on doit rediger cet ecrit ! quelqu'un aurait un exemple de projet à fournir ou bien le plan de travail suivi pour m'aider à organiser mes idees ?
je suis en premiere annee es et je dois egalement fournir un projet de stage mais je n'ai encore eu aucune info sur la facon dont on doit rediger cet ecrit ! quelqu'un aurait un exemple de projet à fournir ou bien le plan de travail suivi pour m'aider à organiser mes idees ?
-
Anne Lise
Salut mumu
Voici mon adresse mail si tu veux : annelise.bourre@club-internet.fr
je peux t'envoyer les miens si tu le souhaites ?
Bonne journée àtoi et courage
Voici mon adresse mail si tu veux : annelise.bourre@club-internet.fr
je peux t'envoyer les miens si tu le souhaites ?
Bonne journée àtoi et courage
-
Val
Re:
Bonsoir Anne Lise,
Je suis moi aussi en première année d'ES et dans la même situation que les personnes sur ce forum, si cela t'es possible, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies un de tes projets afin de visualiser concrètement ce qui est attendu de nous.
Mon adresse: littlefrog24@hotmail.fr
Merci d'avance!
Je suis moi aussi en première année d'ES et dans la même situation que les personnes sur ce forum, si cela t'es possible, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies un de tes projets afin de visualiser concrètement ce qui est attendu de nous.
Mon adresse: littlefrog24@hotmail.fr
Merci d'avance!
-
grisou2b
bonsoir,
ayant bénéficié d'un allègement de formation ES je suis depuis septembre en 2nde année, je viens donc de réaliser mon stage 2eme année (mais le 1er pour moi) et je suis en pleine rédaction de mon projet de stage. hormis le fait que je galère, je ne comprends pas la différence entre le projet de stage et le PPEI. qlq un pourrait me renseigner?!?
merci par avance
une future éduc en détresse ....
ayant bénéficié d'un allègement de formation ES je suis depuis septembre en 2nde année, je viens donc de réaliser mon stage 2eme année (mais le 1er pour moi) et je suis en pleine rédaction de mon projet de stage. hormis le fait que je galère, je ne comprends pas la différence entre le projet de stage et le PPEI. qlq un pourrait me renseigner?!?
merci par avance
une future éduc en détresse ....