Bonjour à tous!
je souhaiterai avoir des infos pour les allégements de formation pour Educ spé!
Voilà je suis ME avec deux ans de travail et j'ai aussi une licence professionnelle en intervention sociale.
Pensez vous que je puisse faire la formation en 1 an , stage compris?
Merci de vos réponses, et bon courage pour les concours!
Romain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allégement formation éduc spé?
-
Alex
Re: allégement formation éduc spé?
Ce que tu peux faire s'appelle la passerelle, selon les centres de formation, tu peux la faire entre 12 et 18 mois et tu n'es pas allégé mais dispensé des domaines de compétences que tu as déjà passé entant que ME et qui sont commun avec les DEES
-
Camille
Re: allégement formation éduc spé?
Bonjour milliard,
Je me permets de répondre à ton post même si ma question n'a rien à voir avec les allègements, seulement je vois que tu as une licence pro Intervention Sociale.
Je suis en DEUST IS et réfléchis encore à mon orientation... Concours ES et donc 3ans d'école... Ou justement une Licence IS... Peux tu me parler de ton parcours ? Et pourquoi ce changement?
Merci
Je me permets de répondre à ton post même si ma question n'a rien à voir avec les allègements, seulement je vois que tu as une licence pro Intervention Sociale.
Je suis en DEUST IS et réfléchis encore à mon orientation... Concours ES et donc 3ans d'école... Ou justement une Licence IS... Peux tu me parler de ton parcours ? Et pourquoi ce changement?
Merci