Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ES
-
christelle
Re: VAE ES
et bien moi je veux bien, j'ai validé une VAE d'ES en 2013 et de ME en 2010, si tu es d'accord, tu me donnes ton mail pour que je t'envoie mon adresse postale( la lecture sur papier est plus confortable) pour que tu m envoie ton dossier, je te fais une lecture et te renvoie ce qui peut questionner un jury, Dac?
cordialement
christelle
cordialement
christelle
-
Coeurbon
bonjour Christelle
Félicitation pour tes VAE, je sais que ce n'est pas évident de travailler seul.
Merci pour ton aide. J'accepte de te l'envoyer par postale.
Voici mon mail mammamna@yahoo.fr
Cordialement
Félicitation pour tes VAE, je sais que ce n'est pas évident de travailler seul.
Merci pour ton aide. J'accepte de te l'envoyer par postale.
Voici mon mail mammamna@yahoo.fr
Cordialement
-
Emilie
Bonjour,
Félicitations pour tes diplomes successifs. Je viens pour ma part d'etre diplomée ES par le biais de la VAE. Cependant, j'ai été embauchée en tant que ME et suis payée en tant que telle. Y a t-il une possibilité légale que mon employeur puisse faire valoir mon diplome? Lui ca l'arrange bien que je sois une ES diplomée payée ME. Dois-je obligatoirement chercher ailleurs...
Félicitations pour tes diplomes successifs. Je viens pour ma part d'etre diplomée ES par le biais de la VAE. Cependant, j'ai été embauchée en tant que ME et suis payée en tant que telle. Y a t-il une possibilité légale que mon employeur puisse faire valoir mon diplome? Lui ca l'arrange bien que je sois une ES diplomée payée ME. Dois-je obligatoirement chercher ailleurs...