Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de structure d acceuil au maroc
-
karim
Re: projet d un centre de vacances et de rupture pour personne handicapées
Claudia tu as pu t'installer au maroc??
-
Aziz AIT MOULOUD
Re: projet de structure d acceuil au maroc
Bonjour Khalid,
je sais que votre message date de plus de 7ans, mais je voulais savoir si c'est possible de me donner quelques infos, étant donné que je suis éducateur et je travaille dans un IME à Stains et je souhaite faire un séjour, au Maroc, avec les jeunes de mon groupe (12 à 16 ans) l'année prochaine. merci de me donner plus d'informations sur votre association et me dire est ce-que c'est possible de nous recevoir? et bien voir toutes les modalités
Merci
M.AIT MOULOUD
a.aitmouloud@gmail.com
je sais que votre message date de plus de 7ans, mais je voulais savoir si c'est possible de me donner quelques infos, étant donné que je suis éducateur et je travaille dans un IME à Stains et je souhaite faire un séjour, au Maroc, avec les jeunes de mon groupe (12 à 16 ans) l'année prochaine. merci de me donner plus d'informations sur votre association et me dire est ce-que c'est possible de nous recevoir? et bien voir toutes les modalités
Merci
M.AIT MOULOUD
a.aitmouloud@gmail.com
-
Sissi
Re:
Bonjour,
J'ai une association en France et au Maroc. Je développe mon projet de créer un centre d'accueil au Maroc et de lieu de vie en ile de France plus précisément en Seine et Marne.
Si quelqu'un est intéressé pour y participer ou avoir des renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Siham77950@hotmail.fr
J'ai une association en France et au Maroc. Je développe mon projet de créer un centre d'accueil au Maroc et de lieu de vie en ile de France plus précisément en Seine et Marne.
Si quelqu'un est intéressé pour y participer ou avoir des renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Siham77950@hotmail.fr
-
Jamel perbet
Re: projet de structure d acceuil au maroc
Bonjour,
je suis étudiant ES et je recherche à faire mon stage long au Maroc Rabat.
Pourrias tu m'en dire un peut plus sur l'asso. avec laquelle tu as travaille?
je suis étudiant ES et je recherche à faire mon stage long au Maroc Rabat.
Pourrias tu m'en dire un peut plus sur l'asso. avec laquelle tu as travaille?