Bonjour,
je fini mon stage bientôt, et je ne sais pas quoi offrir à ma référente de stage comme cadeau de remerciement
Quelqu'un a une idée
(qui m'a appris beaucoup et qui étais très présente)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de départ
-
Baleste..;
Re: cadeau de départ
Tu n'as rien à offrir sinon ta sympathie et tes vœux de bonne continuation.
Je t'affirme que si tu as bien fonctionné avec elle, tu aura plaisir à la retrouver plus tard : visites ou bien rencontres imprévues au cours de réunions, colloques etc...
Pour le reste, tu ne lui dois rien : si elle a accepté un stagiaire c'est qu'elle le voulait bien.
J'ai eu des DIZAINES de stagiaires, je n'ai rien attendu d'eux que des nouvelles quand ils marchaient bien. Certains sont maintenant à la retraite... Mais oui ! D'autres avec des postes de direction ou dans la recherche ou la formation. Quelques-uns ont tenté trente-six métiers et c'est bien dommage pour eux : trente-six métiers, trente-six misères....
Je t'affirme que si tu as bien fonctionné avec elle, tu aura plaisir à la retrouver plus tard : visites ou bien rencontres imprévues au cours de réunions, colloques etc...
Pour le reste, tu ne lui dois rien : si elle a accepté un stagiaire c'est qu'elle le voulait bien.
J'ai eu des DIZAINES de stagiaires, je n'ai rien attendu d'eux que des nouvelles quand ils marchaient bien. Certains sont maintenant à la retraite... Mais oui ! D'autres avec des postes de direction ou dans la recherche ou la formation. Quelques-uns ont tenté trente-six métiers et c'est bien dommage pour eux : trente-six métiers, trente-six misères....
-
MS
Re: cadeau de départ
Moi j'ai quand même souhaité offrir un cadeau à mes tutrices, parce que c'est une chose d'accepter un stagiaire, c'en est une autre de jouer son rôle de formateur.
Je lui avais offert un joli répertoire.
Je lui avais offert un joli répertoire.