bonjourj'ai fait 15 ans en mecs comme éduc scolaire puis je suis devenue ES par une VAE. mon employeur m'a donc repris en tant qu'ES a l'indice de salaire correspondant a mes 15 ans d'educ scolaire soit 552.
je suis allé ensuite dans un ITEP en tant qu'ES au meme indice.
j'ai en janvier 2014 démissionné pour intégrer un centre pour handicapés (sous convention 66) mais au moment de signer le contrat l'employeur m'a annoncé qu'il ne tenait pas compte des années en MECS puisque ce n'etait pas le handicap et seulement 2/3 de l'ancienneté en ITEp, soit 2/3 de 16 mois.
bilan je dois repartir au salaire correspondant a un an d'ancienneté.
j'ai refusé et je suis aujourd'hui sans emploi et sans revenu.
cela est il normal???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienneté educ spé
-
donni
Re: ancienneté educ spé
Bjr,
Je ne sais pas si c'est "normal", mais il s'agit bien de l'application stricte de la CCNT66 : pour être reprise à 100%, l'ancienneté doit concerner des expériences sur les mêmes fonctions ET au sein d'établissements de même nature.
Salutations,
Je ne sais pas si c'est "normal", mais il s'agit bien de l'application stricte de la CCNT66 : pour être reprise à 100%, l'ancienneté doit concerner des expériences sur les mêmes fonctions ET au sein d'établissements de même nature.
Salutations,