Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nancy 2014
-
HemHem
Re: concours nancy 2014
J'ai commencé à me pencher sur l'oral. Je m'imagine des situations et j'essaie de faire des lectures en lien.là je suis sur ma réaction face à une situation violente.
Comme je travaille avec des ados je pense que même si ça ne me sert pas pour l'oral ça affine ma pratique et m'enrichit personnellement.
Comme je travaille avec des ados je pense que même si ça ne me sert pas pour l'oral ça affine ma pratique et m'enrichit personnellement.
-
Mam's
Coucou !
J'ai moi même passé concours d'es, j'aimerais savoir si vous avez trouvé la correction, afin de me rassurer (ou non) sur mon admissibilité.
J'ai moi même passé concours d'es, j'aimerais savoir si vous avez trouvé la correction, afin de me rassurer (ou non) sur mon admissibilité.
-
HemHem
Bjr Mam's.
Je n'ai pas cherché de corrections mais on peut échanger sur ce que nous avons écrit si tu veux.
Quels plans as tu fait?
Je n'ai pas cherché de corrections mais on peut échanger sur ce que nous avons écrit si tu veux.
Quels plans as tu fait?
-
Lolo
Moi aussi il me reste strasbourg, du coup je reste dans les écrits...
Mais c'est vrai qu'entre les résultats et l'oral, il y a parfois peut de temps a ce que j'ai pus lire...
Mais c'est vrai qu'entre les résultats et l'oral, il y a parfois peut de temps a ce que j'ai pus lire...