Bonjour,
Je vends pas mal de livres qui m'ont servis pour mon BTS et DE CESF, et notamment pour mon mémoire sur le placement familial.
Je propose un envoi par la poste à vos frais. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par certains titres :
picibou@hotmail.com
LIVRES SUR LA PROTECTION DE L'ENFANCE
- Le livre noir de la garde alternée, de Jacqueline Phélip, édition Dunod, 2006, 226 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 22,90€. Revendu 15€
- L’échec de la protection de l’enfance, de Maurice Berger, édition Dunod, 2ème édition augmentée, 2004, 265 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 28€. Revendu 20€
- Enfants en danger, professionnels en souffrance, de Martine Lamour et Marceline Gabel, édition Erès, collection la vie de l’enfant, 2011, 290 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 25,50€. Revendu 20€
- Ces enfants qu’on sacrifie… Réponse à la loi réformant la protection de l’enfance, de Maurice Berger, édition Dunod, 2007, 182 pages. Passages surlignés au fluo, bon état. Acheté 18,50€. Revendu 15€
LIVRES SUR LE PLACEMENT FAMILIAL
- Pour réussir le placement familial, de Christian Allard, 2ème édition, édition ESF éditeur, collection Société, Actions sociales, 2009, 240 pages. Passages surlignés au fluo, état correct. Ouvrage en bon état. Acheté 23€. Revendu 15€
- Repères pour le placement familial, de Daniel Coum, édition Erès, collection Trames, 2010, 358 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 15€. Revendu 10€
- La placement familial, de la pratique à la théorie, de Myriam David, 5ème édition, édition Dunod, 2004, 470 pages. Etat correct, quelques pages surlignées au fluo. Acheté 43,50€. Revendu 30€
- La continuité discontinue en placement familial, de l’Association nationale des placements familiaux ANPF de Paris, édition l’harmattan, 2008, 150 pages. Passages surlignés au fluo ou soulignés au crayon a papier. Ouvrage en bon état. Acheté 14,50€. Revendu 10€
- Guide de l’attachement en familles d’accueil et adoptives, la théorie en pratique, de Gillian Schofield et Mary Beek, édition Elsevier Masson, 2011, 509 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 39€. Revendu 30€
- L’accueil familial, côté cour, côté jardin, de Corinne Verdu, édition Dunod, 2011, 160 pages. Ouvrage neuf. Acheté 14,70€. Revendu 10€
- Petite chronique d’une famille d’accueil, de Jean Catry, édition Dunod, 2005, 280 pages. Ouvrage neuf. Acheté 19,90€. Revendu 15€.
- Cahier du soir d’un éducateur, de Jean Catry, édition Dunod, 2004, 155 pages. Ouvrage neuf. Acheté 19,30€. Revendu 15€
- Guide de l’accueil familial, l’assistant familial en protection de l’enfance, de Fatima Meslem et Patrick Refalo, édition ASH professionnels, 2011, 212 pages. Ouvrage neuf, jamais lu. Acheté 22€. Revendu 15€
Envoi bien protégé et très rapide.
A bientôt
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres placement familial, protection de l'enfance...
-
alexandra
Re: vente de livres placement familial, protection de l'enfance...
Bonjour votre livre le placement familial de myriam david m interesse. Est ce qu il est toujours disponible? Merci cordialement
Alexandra
Alexandra
-
Marion
Bonjour
Le livre est toujours disponible.
Comme précisé dans l'annonce je peux procéder a un envoi, a vos frais.
Respectueusement.
Marion
Le livre est toujours disponible.
Comme précisé dans l'annonce je peux procéder a un envoi, a vos frais.
Respectueusement.
Marion
-
bernard saint martin
Bonjour,
Avez-vous toujours votre livre "Guide de l'attachement en familles d'accueil et adoptives, la théorie en pratique" de Gillian Schofield et Mary Beek?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Avez-vous toujours votre livre "Guide de l'attachement en familles d'accueil et adoptives, la théorie en pratique" de Gillian Schofield et Mary Beek?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement