Bonjour Audrey,
Tu n'as pas du tout fait la dissert? Moi je me souviens que j'avais pas mal galéré avec la gestion du temps...j'avais vraiement bâclé ma dissert (j'avais mis l'essentiel de ce que je voulais dire mais racourci au maximum et pas vraiement structuré)j'ai eu 11. Pas super mais assez pour pouvoir aller à l'oral!
Je ne peux pas te dire si tu n'as aucune chance, tout dépend de ta synthèse (il me semble que s'est la plus grosse partie de la note), de ce qu'auront fait les autres, des correcteurs... Mais si tu ne l'as pas faite du tout il est vrai que tes chances se réduisent...cependant ne perd pas espoir!
Tu ne l'as passé qu'à Saint-Brieuc?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours saint brieuc
-
Audrey
Re: concours saint brieuc
Oui je l'ai passé seulement à saint brieuc...
la gestion du temps ma plus grand amie ! du coup je met en route mon plan B et je le repasserai l'année prochaine! Mais un miracle va peut être s'opérer !!!!!!!!! Je vais y croire jusqu'au 8mars........
-
audrey56
Bonjou lou,
Notre synthèse l'année dernière portait sur les générations X et Y. Pour en avoir parlé avec ceux de ma promo nous étions tous plus ou moins partis sur la même problématique. Par contre pour la dissert, qui était sur l'habitat groupé, pas du tout. Nous ne savions pas tous ce qu'était exactement l'habitat groupé donc c'est un peu parti dans tous les sens! Pour autant nous avons eu le concours, donc pas de panique.
Je ne pense pas qu'il y ai une problématique type, ce qu'ils veulent s'est nous amener à réfléchir sur un sujet. Si ton analyse colle avec ta problématique il n'y a pas de raison.
Quand est-ce-que vous aurez les résultats?
Tu ne l'as passé qu'à St Brieuc?
Bon courage à toi pour l'attente et je croise les doigts!!!
Notre synthèse l'année dernière portait sur les générations X et Y. Pour en avoir parlé avec ceux de ma promo nous étions tous plus ou moins partis sur la même problématique. Par contre pour la dissert, qui était sur l'habitat groupé, pas du tout. Nous ne savions pas tous ce qu'était exactement l'habitat groupé donc c'est un peu parti dans tous les sens! Pour autant nous avons eu le concours, donc pas de panique.
Je ne pense pas qu'il y ai une problématique type, ce qu'ils veulent s'est nous amener à réfléchir sur un sujet. Si ton analyse colle avec ta problématique il n'y a pas de raison.
Quand est-ce-que vous aurez les résultats?
Tu ne l'as passé qu'à St Brieuc?
Bon courage à toi pour l'attente et je croise les doigts!!!
-
lou
Bonjour Audrey56,
encore une fois, merci pour ta réponse
Cela m'a un peu rassurée! Je compte beaucoup sur l'analyse, j'espère que ça va rattraper ma problématique que je pense pas la plus pertinente...On verra bien!
Les résultats sont le 6 mars, et oui, je ne peux passer qu'un seul concours....
Je vous tiendrai au courant!
Et encore merci
encore une fois, merci pour ta réponse
Cela m'a un peu rassurée! Je compte beaucoup sur l'analyse, j'espère que ça va rattraper ma problématique que je pense pas la plus pertinente...On verra bien!
Les résultats sont le 6 mars, et oui, je ne peux passer qu'un seul concours....
Je vous tiendrai au courant!
Et encore merci