Bonjour,
Je me suis déplacée ce matin pour aller voir la liste des admis pour passer les oraux au mois de mars.
Pour moi c'est ok ! Je sais qu'il reste une étape à franchir, mais j'en ai déjà passé une alors vraiment contente et soulagée.
J'ai pris une photo de la liste des admis, alors si vous ne pouvez pas ou voulez pas vous déplacer, ou comme moi que vous en avez marre d'attendre, je peux vous dire si vous avez été admis ou pas....
Bon courage à ceux qui sont sur la liste pour les oraux !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis pour passer les oraux Les Etablières La Roche sur Yon
-
pierre
Re: Admis pour passer les oraux Les Etablières La Roche sur Yon
bonjour je voulais savoir si Louise Haye est admise aux oraux ?
je suis son copain, et je pensais que les résultats serait visibles...
merci, félicitation et bon courage !
je suis son copain, et je pensais que les résultats serait visibles...
merci, félicitation et bon courage !
-
lola
Bonjour,
oui elle est admise pour passer les oraux. Si elle est née en 1992 c'est bien elle...
Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je n'ai encore rien reçu par courrier moi non plus...
Si elle veut une confirmation je peux lui envoyer sur son tel la liste (ou sur le tien))
Bon courage à elle !
Maeli
oui elle est admise pour passer les oraux. Si elle est née en 1992 c'est bien elle...
Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je n'ai encore rien reçu par courrier moi non plus...
Si elle veut une confirmation je peux lui envoyer sur son tel la liste (ou sur le tien))
Bon courage à elle !
Maeli
-
maeli
J'ai reçu le courrier ce matin de confirmation. il n'y a plus qu'à se préparer aux oraux.
Si certains ou certaines l'ont déjà passé là-bas, ce serait sympa de faire partager leur expérience des oraux et comment ça se déroule plus précisément...
Bonne chance à tout le monde.
Si certains ou certaines l'ont déjà passé là-bas, ce serait sympa de faire partager leur expérience des oraux et comment ça se déroule plus précisément...
Bonne chance à tout le monde.