Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nancy 2014
-
jolivet claire
Re:
d'après la convocation pour le concours à Strasbourg, les résultats seraient donnés (déjà) le 14 mars.... : alors ça ferait trois semaines après le concours... donc si on compte la même chose pour nancy, ça devrait sortir d'ici fin de semaine voire semaine prochaine peut être.... Bonne préparation à tout le monde...
-
asdeyia
Re: concours nancy 2014
kikou à tous ceux qui ont passé le concours de Nancy. Je vois que vous avez passé le concours le 01/02. Je vous écris de Nle Calédonie et j'ai des amis de ma prépa qui ont reçu un mail de report du concours au 19/02 pour Nancy!!! étonnant car normalement on passe le concours dans les mêmes conditions qu'en métropole (c-à-d que le concours est à minuit jusqu'à 03h). Avez-vous déjà vos résultats???
-
HemHem
Re:
Bonjour,
Lolo,
Oui apparemment il n'y a que le résultat final que nous pourrons avoir sur internet. Si tu as d'autres infos.......
Asdeyia,
Oui nous l'avons passé le 1er! je ne peux pas trop t'aider pour ton histoire de report. En fait je ne comprend pas. Tu peux passer le concours de Nancy en Nouvelle Caledonie?
On attend toujours (avec graaaaaaaande impatience) les résultats!
Lolo,
Oui apparemment il n'y a que le résultat final que nous pourrons avoir sur internet. Si tu as d'autres infos.......
Asdeyia,
Oui nous l'avons passé le 1er! je ne peux pas trop t'aider pour ton histoire de report. En fait je ne comprend pas. Tu peux passer le concours de Nancy en Nouvelle Caledonie?
On attend toujours (avec graaaaaaaande impatience) les résultats!