Voila j ai besoin d avis extèrieur.
Educ spè depuis 1994 je suis revenue sur Nimes ou depuis 4 ans je galère a rechercher un job d èduc.J ai pris faute de mieux 1 poste d aux de vie scolaire ou je ne m épanouie pas du tout hors l service ASE d 1 departement voisin me propose 1 remplacement d 1 mois.
Que dois je faire?
J ai envie de dire oui mais est ce bien raisonnable sachant que le job se trouve à 80 kms de chez moi
aller
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J hesite à quitter 1 poste d AVS pour 1 contrat d 1 mois è l Ase
-
Anne
Re: J hesite à quitter 1 poste d AVS pour 1 contrat d 1 mois è l Ase
Et bien chaque situation est différente, suivant tes obligations (famille à charge? maison à payer?) tu sais si tu peux te permettre de te retrouver au chômage ou non. Si tu acceptes ce remplacement, tu dois te préparer à te retrouver au bout d'un mois sans rien, c'est le risque à prendre. Et ton salaire couvrera-t-il les frais de déplacement?
Cela reste ton choix. Bonne continuation, en tous cas.
Cela reste ton choix. Bonne continuation, en tous cas.
-
alex
je ne te conseille pas. termine ton poste d'avs et une fois que tu auras droit au chômage tu pourras accepter toute sorte de poste.tu as déjà galéré et constaté les difficultés, donc il ne vaut mieux pas prendre ce risque.
-
alex
Tu dis ne pas t'épanouir dans ton taff d'avs, donc rien ne te retiens je dirais.
Mettre un pied à l'ase pour 1 mois pourrait t'ouvrir des portes pour d'autres rempla au sein de cette meme ase si ils sont satisfait de toi.
Après la question est financièrement cela est-il possible (cad : ton salaire couvre-t-il suffisamment les frais de déplacement 160 km aller retour et au bout d'un mois ça sera chomage donc cela est-il jouable pour toi ?)
Mettre un pied à l'ase pour 1 mois pourrait t'ouvrir des portes pour d'autres rempla au sein de cette meme ase si ils sont satisfait de toi.
Après la question est financièrement cela est-il possible (cad : ton salaire couvre-t-il suffisamment les frais de déplacement 160 km aller retour et au bout d'un mois ça sera chomage donc cela est-il jouable pour toi ?)
-
Stephany
Bonjour tisinge,
Est ce que tu es en contrat CUI-CAE pour ton poste d'AVS? Je le suis moi et je sais que si je veux quitter mon poste avant la fin du contrat il faut que je trouve un emploi avec une durée de 6mois minimum... Renseigne toi là dessus également.
Bon courage pour ce choix difficile à faire.
Cordialement
Est ce que tu es en contrat CUI-CAE pour ton poste d'AVS? Je le suis moi et je sais que si je veux quitter mon poste avant la fin du contrat il faut que je trouve un emploi avec une durée de 6mois minimum... Renseigne toi là dessus également.
Bon courage pour ce choix difficile à faire.
Cordialement
-
Bibi
C'est quand même triste d'en arriver à devoir perdre de l'argent pour exercer le métier qu'on a choisi!
Tisinge, soit tu veux exercer le métier d'ES et il faut t'attendre à vraiment galérer (que des petits contrats avec des distances pareilles, ce n'est pas du tout "rentable"), soit tu fais un métier peut-être moins intéressant mais qui te donne un minimum de stabilité... le vrai choix est là.
Tisinge, soit tu veux exercer le métier d'ES et il faut t'attendre à vraiment galérer (que des petits contrats avec des distances pareilles, ce n'est pas du tout "rentable"), soit tu fais un métier peut-être moins intéressant mais qui te donne un minimum de stabilité... le vrai choix est là.