Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 je m'arrache les cheveux!! HELP
-
sophie
Re: DC4 je m'arrache les cheveux!! HELP
bonjour, je galère sur mon analyse , quelqu'un peut il m'aider? j'ai monté un projet en partenariat avec l'école primaire à proximité de mon lieu de stage qui es un IME, le projet consiste à ce que les enfants de l'IME soient intégré dans la société en participant aux séances d'EPS avec la classe de ce1/ce2 une fois par semaine.
-
cri
Bj Bil,
peux tu m'aider, je fais le DC 3 et 4, voici mon adresse:
cdgir123@gmail.com
merci ce sera plus simple
peux tu m'aider, je fais le DC 3 et 4, voici mon adresse:
cdgir123@gmail.com
merci ce sera plus simple
-
Dejos
bonjour moi aussi je jetterai bien un œil à votre DC4. Je suis en Mecs avec des MIE. J ai monté un partenariat avec un dispositif de logement avec suivis et une assistante sociale de secteur mais je ne sais pas trop comment faire mon plan.
Merci.
Merci.
-
Lylu
Bonjour à tous,
Je termine ma vae ES et je bloque sur l'analyse de la pratique. Avez vous, un plan pour me guider?
Bon courage à tous
Je termine ma vae ES et je bloque sur l'analyse de la pratique. Avez vous, un plan pour me guider?
Bon courage à tous
-
gavachina
Re: Theatre
Bonjour,
pour le DC4 je vais également mettre en place des ateliers de théâtre avec une intervenante extérieure. Mais j'ai le sentiment que cela s'apparente plus à de la prestation de service qu'a du partenariat pas toi ?
pour le DC4 je vais également mettre en place des ateliers de théâtre avec une intervenante extérieure. Mais j'ai le sentiment que cela s'apparente plus à de la prestation de service qu'a du partenariat pas toi ?