Fanny ,
bonjour , même si cela fait ltps que vous avez parler de ce sujet je teste! je suis actuellement en dernière année d'es et j'ai choisi le même sujet que toi pour le mémoire =) est ce que cela te dérangerais de m'envoyer le tiens afin que l'on puisse échanger et que je puisse avoir un peu ton avis sur le mien ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire AEMO J
-
Marine
Re:
Je serais également intéressé par des écrits, des témoignages concernant le travail des travailleurs sociaux d'AEMO quand ils travaillent avec des parents en conflit. Conflit faisant naitre chez l'enfant le sentiment de devoir choisir entre son papa et sa maman: conflit de loyauté. Quels sont alors les risques et enjeux de l'intervention d'un TS dans de telles situations ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
emma
Re: Mémoire AEMO J
bonjour, cette discussion date un peu mais j'aimerais lire ton mémoire car je commence à bosser en aemo dans quelques mois et cette question m'interresse !!! merci
-
no
Re:
Salut Nilou!
Je commence juste mon stage long eje en aemo. Je serais intéressée pour échanger avec toi à ce sujet, je n'arrive pas pour l'instant à trouver un(e) eje y travaillant ou qui y a été en stage. Pour l'instant ça me plaît énormément, mais je pense qu'il va être un peu dur de faire ma place en tant qu'eje auprès du service.
Je te laisse mon mail noemiehenry@hotmail.fr , si par hasard tu as mon message, presque 10 ans après le post, ce serait super!
Je commence juste mon stage long eje en aemo. Je serais intéressée pour échanger avec toi à ce sujet, je n'arrive pas pour l'instant à trouver un(e) eje y travaillant ou qui y a été en stage. Pour l'instant ça me plaît énormément, mais je pense qu'il va être un peu dur de faire ma place en tant qu'eje auprès du service.
Je te laisse mon mail noemiehenry@hotmail.fr , si par hasard tu as mon message, presque 10 ans après le post, ce serait super!